Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

5 janvier 2011

Tea Time ...

DSC_0485

Dehors , le froid persiste ...

la meilleure solution pour l'oublier

est de s'accorder quelques moments privilégiés ...

DSC_0490   DSC_0492

DSC_0505    DSC_0495

comme se prendre pour une marquise ,

même si l'on a aucun titre de noblesse,

juste avoir l'envie d'une frivolité ...

DSC_0496

Déguster alors un nectar savoureux ,

aux douces effluves parfumées ,

en apprécier chaque vertu ...

  DSC_0620     Marie_Antoinette_by_pixieC

DSC_0615  DSC_0580

Petit plaisir que cet instant précieux

les mondanités s'invitent ,

et le cérémonial du thé captive ...

  DSC_0512   DSC_0498

DSC_0499  DSC_0598

L'heure est aux rèves ,

l'esprit s'échappe ailleurs...

DSC_0501

Là bas ...si loin ...dans une autre époque

les danses rythmaient les jours ,

dans de joyeux froufrous ...

DSC_0516  DSC_0530

DSC_0549  DSC_0559

avec un brin de fantaisie

qui faisait oublier la fraicheur extérieure ...

DSC_0607

D'ailleurs , ici , la magie opère déjà ,

les premiers rayons de soleil se profilent sur le décor ...

............. l'envoutement parvient-il aussi jusqu'à vous ?

Merci à Linda de Côté Arcade qui m'a inspirée ce billet par son envoi de thé et sa jolie étiquette .

* Marie Antoinette ...Illustration de Pixie C Courtney Walcott

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> désolée d'entrée sans frpper !!!! je découvre ton blog qui est de toute beauté !!!!! j'adore toutes ces petites merveilles et en particulier les petits coeurs ... j'aimerai tellement savoir confectionner toutes ces belles choses.... félicitations<br /> amicales pensées<br /> Grace
Répondre
M
J'adore cette ambiance...Ta vaiselle est sublime, les petites meringues me font terriblement envie et le thé me réchauffe ..Merci pour ce beau partage!
Répondre
C
Je viens de parcourir ton blog et c'est un plaisir de te lire ou tout simplement regarder. C'est magnifique, je te souhaite une belle journée et à bientôt
Répondre
S
Merci pour cette merveilleuse balade !!!<br /> Mais où habites tu pour avoir toute cette jolie neige ?? Moi qui vit dans le sud, j'en rêve de la neige...
Répondre
M
De si jolies tasses et des froufrous d'une autre époque...je me laisse envoûter tout de suite!
Répondre
Publicité