Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

9 avril 2020

C'est ici...( partie 1 )

                                                                                             1

Entre ces baies vitrées 

et ce mur de pierres

2 bis     3

6aaa     5

que je trouve dans mon quotidien

une sorte d'évasion...

                              6

Un peu comme une passerelle

entre la vie réelle

et une vie teintée d'illusions.

6a     6aa

ours2     chut

Quand les derniers rayons de soleil s'éteignent

et vous laisse seule

     IMG_7580

face à vos émotions

alors quelque chose d'indéfinissable envoûte l'ame.

7     8

Fermer les yeux sur le reste du monde,

 trouver là un refuge

21     22

23     24

au moins pour quelques heures,

laisser opérer la magie...

avant de les rouvrir.

                           25

***

Merci de tout ♥ pour votre accueil à l'occasion de mon retour et pour vos mots si touchants.

***

* ours home made de mon amie Brigitte

* carte de mon amie Claudine 

* Petite frimousse ancienne, cadeau de Noel de ma Florie

* Coton mon petit ours polaire

* Extrait d'un tableau de Pierre Auguste

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage, mon premier commentaire n'est pas passé...<br /> <br /> Je te remerciais pour ce moment de douce poésie, si agréable au milieu de cet atmosphère un peu pesante... un moment plein de délicatesse qui fait du bien...<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
L
Un ptit coin de paradis ! Je craque pour la lampe .<br /> <br /> Merci , prenez soin de vous.
Répondre
C
Magnifique billet plein de poésie, de grâce, de délicatesse, de douceur, de bonheur teinté de rose poudré!<br /> <br /> Oh mon dieu que ça fait du bien!!!!!!<br /> <br /> Merciiiii
Répondre
A
J’espère que tu va continuer sur ta lancée car tes jolis posts romantiques m’ont manqués . Je sais que parfois la vie n’est pas un long fleuve tranquille mais tu as un don d’écrire . Maintenant je te suis également sur IG et c’est top . Bisous annie
Répondre
V
Il y a des blogs qui nous emmènent doucement vers d'autres cieux... c'est le cas du tien. De la sérénité, de la douceur émanent de tes photos et textes.<br /> <br /> J'adore de lire et nous avons le temps en ce temps donné par obligation<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité