Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

24 décembre 2016

Tendre est le rose...

Les fêtes mettent à l'honneur les couleurs,

elles se font plus scintillantes,

plus chaleureuses...

top

Les métaux se font plus précieux,

 les décors se parent de paillettes,

farfalou  friandise

les paquets s'enroulent de rubans

et même sur nos joues,

les fards s'empourprent...

boule1  boules

poupée  gateaux

Les gâteaux s'enrobent de dentelle sucrée,

les biscuits se découpent en forme d'étoile.

Tout semble prêt pour les grands soirs à venir,

etoile0

ici et là,

par petites touches délicates

avec coquetterie,

avec élégance aussi.

etoiles  femme

chapeau0  noeud0

Même Dehors,

les herbes du jardin se cristallisent sous la gelée,

et la magie s'invite avec éclat...

cone  foret

cone0  herbes

Une jolie part de rêve,

une façon subtile de s'échapper du quotidien

bougie  coeur

noeud  bougie0

mettre tous nos sens en émoi

c'est au choix...

ange0

Surtout, profiter de ceux que l'on aime

et de ces heures pleines de bonheur...

* Ange et cône...créations trouvées dans l'atelier de Sô

* Petite Farfalou née dans le Jardin des Farfalous

* Friandises de Noel offertes par ma voisine !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles mises en scène. Bises
Répondre
S
Je regrette tellement tes billets...il y aura un retour?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
ohh.. j'adore !
Répondre
M
Bonjour Christelle,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Il m'arrive parfois de me promener chez toi mais sans laisser de com'. Mais cette fois, je tiens à te remercier pour les liens vers des blogs de cuisine. Certaines recettes de verrines sont fort séduisantes. Je vais les essayer pas plus tard qu'aujourd'hui<br /> <br /> passe un bon été et à une prochaine fois<br /> <br /> ;)
Répondre
S
Ma douce , j'ai beaucoup, beaucoup pensé à toi et à cette opération - j'aimerais recevoir des nouvelles qui seraient très bonnes et pleines de sourires .... <br /> <br /> j'attends avec impatience et t'embrasse fort . <br /> <br /> je préfère t'envoyer une 2ème fois ma réponse car je ne sais pas si mes mots te sont parvenus en réponse à ton commentaire ..<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité