Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

30 décembre 2010

Lorsqu'il sera minuit ...

nous ferons danser les lumières

les couleurs acidulées ...

19  DSC_0069

DSC_0311  DSC_0071

pour que les jours à venir se réveillent ,

sous un air féerique ...

DSC_0381

Les contes des 1000 et 1 nuits s'invitent pour un soir ,

dans une tendre harmonie ,

blue_field_memories_anne_julie_aubry  DSC_0584

  DSC_0359    DSC_0364

avec un peu de prose et quelques doses de magie

juste assez pour que l'envoutement soit .

DSC_0334   DSC_0339

DSC_0336   DSC_0338

Quelques effets de givre , de la lumière bleutée ,

des reflets translucides et

la poésie tient alors lieu de couleur ...

DSC_0343

Madame est prète ,

elle attend Monsieur ...

DSC_1065   IMG_0157

DSC_0349   DSC_0357

pour que la féte commence au milieu des rires

et se poursuive même au delà de la nuit ...

DSC_0348    IMG_9101

DSC_0391  DSC_0371

Avec des mots doux , quelques chimères ,

un défilé de jolies créations et moults photos ,

Rendez Vous l'année prochaine !

DSC_0369

Mais d'ici là, mes meilleurs voeux vous accompagnent

avec du bonheur et de la tendresse à volonté !

* Superbe sac de dentelles et boite fabriqués par mon amie Lèva .

* Etiquette et coeur en provenance de l'atelier  Blanc - Poudré

* Blue Field memories ...illustration de Anne Julie Aubry

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes mises en scène... de toute beauté ! et ta bannière est trop jolie aussi... est-ce toi qui dessine aussi bien ? tu as un vrai talent de bloggeuse, un goût pour la mise en scène incroyable... bravo ! bises et belle journée à toi... et une somptueuse année à venir remplie de bonnes choses ;-)
Répondre
C
Dans ton pays des merveilles !<br /> A mon tour de te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. C'est avec grand plaisir que je continuerai à parcourir ton joli blog qui me permet de rêver !<br /> Bises bien amicales
Répondre
C
je découvre ton blog, je suis séduite par la poésie qui règne chez toi !
Répondre
P
Pas très en avance ...<br /> Je te souhaite une Belle & Douce année 2011 !<br /> Plein de bonnes choses pour toi et ta famille.<br /> Bonheur, bonheur encore du BonHeur ...<br /> Continue de nous faire R E V E R ***<br /> Bises *
Répondre
S
à mon tour de te souhaiter une très bonne année 2011 dans le bonheur et la santé avec toute ta famille. Continue à me faire rêver et à m'émerveiller à travers toutes tes jolies images et Merci de me faire voyager aux pays des merveilles. Bisous à tes jolies princesses. à bientôt. BISOUS
Répondre
Publicité