Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

11 janvier 2011

Quelques lettres ...

posées sur un ,

pour former un mot précieux ...

DSC_0241

Un mot qui réveille les sentiments ,

un mot qui rassure

et qui a le gout du bonheur ...

DSC_0247   DSC_0250

DSC_0251  DSC_0243

L'amitié a tant de poids ,

tant d'influence sur nos humeurs ...

DSC_0276

On y puise de la force ,

on y cherche du réconfort

on y gagne de l'affection ...

DSC_0292   DSC_0282

DSC_0283  DSC_0295

Le temps reste gris ,

le soleil a décidé de bouder

et la pluie arrose nos jardins ...

DSC_0467 DSC_0573

     Sally_bird_poorsailor     DSC_0589

les journées s'écoulent , les unes derrière les autres ,

avec de petits rayons emplis de chaleur

à la lecture de vos messages déposés ici .

DSC_0259  DSC_0260

  DSC_0271  DSC_0586

Puisque ce billet parle d'amitié ,

c'est le moment de souligner toute son importance :

Assurement , la bloggosphère a des effets magiques !

DSC_0465

* Coeur Amitié , Cahier de recettes et Ninon viennent de la Maison de Catherine que je remercie pour sa gentillesse .

* Carte de voeux ancienne , surprise de Poésie Marine .

Illustration de Poorsailor ... Sally Bird

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme ce chat et ces oiseaux sont beaux!
Répondre
P
Magie des mots pour exprimer un beau sentiment !!L'ambiance y est parfaite, comme toujours ..Un partage précieux ! Bises de Chantilly. Christelle
Répondre
U
Les mots sont beaux lorsqu'ils ont tout leur sens... je suis toujours triste lorsque je vois des gens les vider de leur sens.... je déteste le politiquement correct... merci de t'attacher aux mots de ta si jolie façon !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
J'aime beaucoup le coeur et l'illustration est magnifique !
Répondre
M
Mais,c'est toujours Noël chez toi!!!!<br /> Bisous du mardi<br /> La mule garde-fée<br /> Ps:J'adore ta photo de chat
Répondre
Publicité