Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

18 juin 2009

A ma petite Florie ...

BON ANNIVERSAIRE !!!

the_fairy_of_flowers_by_cathydelanssay

The Fairy of flowers by Cathy Delanssay http://mapage.noos.fr/delanssay/

13 ans aujourd'hui ! Le temps passe trop vite !

flo_pull

A ma reine des fleurs , voici une brassée de jolis coquelicots ...

    IMG_2379a    IMG_2378

Fleurs aux couleurs de tes joues quand tu fais ta timide ...

IMG_2255

Fleurs si douces et si joyeuses ...un peu comme toi ...

rouge

Voilà de gros bisous rien que pour toi , ma fille !!!

♥ ♥ ♥

    IMG_2386   pot1

♥♥♥

IMG_2451

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gentil coquelicot madame !!! mes fleurs préférées !!! Décidément un petit bonheur ma balade du matin, encore merci !! bises
Répondre
C
une puce de 13 ans née en juin de plus est c génial<br /> mon hom est de juin également je les trouve calme ces gens là hiiii<br /> <br /> joliee cette couleur rouge
Répondre
V
Si j'ai des doigts d'or<br /> ...alors tu as des yeux d'or...<br /> j'adore tes photos, l'ambiance de tes "reportages"...<br /> ET les coquelicots!!!<br /> MERCI pour ces belles photos qui leur ressemblent!<br /> Valé
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> Nous pouvons vous envoyer des cuberdons par la poste.
Répondre
C
Avec retard, je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta petite Florie si jolie...ma petite Victoria aura elle aussi 13 ans le 12 août.<br /> Merci pour tes commentaires toujours aussi touchants.<br /> Bisous.<br /> Carole.
Répondre
Publicité