Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

29 juin 2009

Premier examen ...

demoiselle_Les_toiles_D_az

Demoiselle : Les Toiles d'Az http://lestoilesdaz.canalblog.com/

Demain,

ma grande fille ,Louison commence les premières épreuves du brevet ...

loulou1_s_pia

Petit billet doux pour te souhaiter bonne chance ...

      IMG_1987     IMG_1461

Et par la même occasion , voilà une énorme dose de bisous !

IMG_1967

Petites fleurs de géraniums aux notes joyeuses pour effacer toutes traces de stress ....

Je ne sais pas qui en aura le plus besoin ? !!!

" Les commentaires me font rougir tellement ils sont gentils.
Vos ondes positives et vos encouragements m'ont donné la pêche :D

Merci à toutes !!! " ....
Louison

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais une Louison bien plus petite que la tienne :))
Répondre
F
TA FILLE EST RAVISSANTE !
Répondre
M
QUEL BEAU BLOG!!!!!! il est superbe!!! tout , tout est merveilleux comme son nom!!!! je te met dans mes liens....CATEGORIE.MERVEILLES....<br /> BONNE SOIREE marcela de patagonia
Répondre
L
Ta fille est trés belle, son prénom est splendide et ta poupée Tilda est à croquer ! Que dire de plus ??? bizzz Gwen
Répondre
V
très joli blog.. bravo pour cette belle ambiance
Répondre
Publicité