Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

6 juin 2009

A toutes les mamans ...

Bonne fète !!!

         detail_2_of_two_by_firejay     detail_of_Two_by_firejay

TWO de Firejay

Histoire de vous gater , à ma façon , en cette belle journée ...

IMG_2053

    IMG_2056    IMG_2055

Voici vos Fleurs préférées en gracieuse compagnie !

IMG_1965

Que votre féte soit jolie , accompagnée de joies ,de rires et de tendresse ...

  IMG_2048   IMG_2038   IMG_2039

Hésitation avant de couper mes pivoines mais ...

la pluie de cette nuit m'a confortée dans mon choix !

   IMG_2030     IMG_2036     IMG_2033

Je profite de ce billet doux pour souhaiter une joyeuse féte à ma Maman ! ...

Et je fais de gros bisous à mes 2 filles , sans qui ,ce ne serait pas ma fète demain !

IMG_2035

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec plaisir - très belles les pivoines - j'adore<br /> J'ai créé un blog récemment si tu as envie de le visiter <br /> - Bisous
Répondre
N
coucou !!!!<br /> <br /> que c'est joliiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> merci pour ton ptit mot ...<br /> <br /> Un peu de pub ... pour mon cher et tendre !!! hihihi !!!<br /> Dans mon prohain post,je vais surtout mettre en valeur le recueil de nouvelles dans lequel figure la nouvelle de mon mari ... alors ce sera un post un peu moins axé sur mes créas même si elles seront présentes !!! j'espère que les copinettes joueront le jeu !!! hihihi !!!!<br /> <br /> bonne journée et plein de gros bisous
Répondre
A
Superbes pivoines... et les photos, splendides !!<br /> J'espère que tu as passé une très bonne fête des mamans !
Répondre
T
Absolument magnifique ! j'adore les pivoines !
Répondre
S
Je suis sûre que tu ne seras pas étonnée si je te dis que je "bave" devant ton pichet rose!<br /> Sublime!<br /> Biz
Répondre
Publicité