Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

10 mars 2011

Par petites touches ...

la dentelle se faufile dans le décor ,

de ses mailles délicates et fragiles ...

aiguilles

Elle s'enroule subtilement autour d'un fuseau ,

se déguise en napperon de choix ,

embellit de sa présence un sac posé là ...

dentelles101   dentelles1

dentelle  lin

Tantôt déclinée en blanc d'ivoire ou de couleur lin ,

 la dentelle se révèle pleine d'attraits 

par la beauté de ses motifs ajourés ...  

cage201a   oiseau       

montre    montre1

 dans lesquels joue la lumière

avec tant de grâce et quelques audaces .

bobine

Malice du fil qui s'entremèle ,

et s'enroule alors étrangement ...

 lin1   bobine2

bobine210a   bobine21

 pour nous offrir un ouvrage un brin désuet ,

tellement coquet

et toujours rempli de charme !

bobines

* While we 're here....illustration de Leanne Ellis  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
beaucoup de finesse de raffinement et de poésie sur ce blog que je découvre aujourd'hui.<br /> Un peu de douceur, dans un monde bien difficile, bravo.
Répondre
L
Ohh la la ! Tes photos avec ces boutons anciens me font rêver et surtout me donnent envie de farfouiller dans ma mercerie ancienne, ce dont je ne me lasse jamais !
Répondre
V
waouh trés sublime ton blog donc je n'ai jamais vu venir '-) Sympa ton passage dans mon blog On aime que nos belles choses surtout nos belles photos Alors je viendrai encore venir pour butiner tes choses vraiment belles !!! '-) J'adore ton blog franchement BONNE SOIREE
Répondre
K
Je l'adore ce joli porte-monnaie !!!
Répondre
V
La dentelle et moi, une belle histoire d'amour...
Répondre
Publicité