Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

5 mars 2011

Mille et une nuances ...

à savourer ,

dans la palette des tons bleutés ...

DSC_2723

Belle inspiration trouvée dans le ciel

dont l'azur , d'un coup de pinceau ,

a enfin pris la place du voile trop gris ...

ange  bleu

pinces0   bleu101

Si l'indigo ou le turquoise font rêver les artistes ,

à moi , ils me donnent des envies d'évasion ...

poup_e  poup_e101

muscaris    muscaris1

" Etre fleur bleue " se révèle être une si belle expression

lorsque les pigments illuminent de leur douceur

le décor sur lequel ils se posent

et viennent aussi colorer nos sentiments .

 poup  porte1 

porte2  pens_es

Les mots bleus ont un joli pouvoir

lorsqu'ils s'alignent un par un ,

parfois en rimes ou en vers ...

pot

avec le bel objectif de nous faire patienter 

en attendant le printemps 

qui sommeille encore

mais qui ne saurait plus tarder ...

pot1

 

* Pampille étiquette offerte par Tendances .

* Adelaïde , poupée créée dans Le Jardin des Farfalous .

Magda ...illustration de Paola Zakimi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
votre blog respire la fraîcheur,c'est le pays des merveilles!merci de votre passage sur mon blog et de votre gentillesse.Si vous le désirez laisser moi votre adresse que je puisse vous envoyer un petit mail-art.Amicalement.Roland.
Répondre
F
...Dingue de bleu, tu me ravis !!! Très belle mise en image de toutes tes créations, beaucoup de poésie se dégage de tes billets. Merci à toi et très belle journée
Répondre
A
Coucou, je viens du blog de "Douceur sucrée" et j'attérri sur un blog qui me fait rêver. Ces superbes photos et là j'adore le bleu, je suis "fleur bleue". Alors pour ne rien rater, je me suis abonnée à ta newsletter (anyprovence. Je continue ma visite qui va enchanter mon dimanche. Bisous. Annie
Répondre
C
ces camaïeux de bleus sont superbes, j'adore cette couleur qui peut prendre tellement de nuances. superbe mise en scène. céline
Répondre
V
Une envie d'océan et de voyage et un coup de coeur pour cette belle poupée ! Christelle, tu est une créatrice d'envies...!!! ;)
Répondre
Publicité