Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

3 octobre 2012

Comme un bouquet ...

rempli de fleurs de papier ...

news111

Elle a composé ses pages 

exquises et si délicates 

avec une dose de romantisme ...

news0

une mesure de douceur 

et tellement de passion...

pots  pots0  

news1   news00

Chaque feuille semble écrire une histoire 

où les phrases se suivent , s'enlacent 

et parlent joliment de tendresse .

pot

A moi , maintenant ,de trouver les mots les plus justes

pour décrire ce livret

où les coloris valsent de tons pastels 

avant de s'envoler sur des notes à peine plus denses ...

hortensia  hortensia0

oiseau  oiseau00

  ♥

Découpes florales et dentelles s'invitent dans de savantes compositions 

pour rappeler l'esprit boudoir ,

les heures pleines de romance 

et la délicatesse des écrits murmurent de tendres messages ...

vase  vase0

bigoudi  moment

Grâce , élégance seraient les termes parfaits 

pour évoquer ces belles 

qui habillent de leur charme chaque scène ...

moment0

Mutines beautés , les roses se faufilent dans le décor ,

dans un imprimé frais et poétique ...

noeud  noeud0

noeud00  noeud000

alors le raffinement s'invite à son tour...

un brin désuet , peut être , 

mais voilà de quoi m'enchanter sans demie mesure ......

lierre  lierre0

lierre0000  lierre00

Des moments savoureux nous attendent dans ses pages .... 

Merci, Astréor , toi qui porte si joliment ce nom puisque de tes mains naissent des pépites !

* Miss Bigoudi

* rosier et hortensia du jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment agréable de se promener chez vous !!!<br /> <br /> je reviendrai.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Quando abro seu blog venho com tempo pois passo horas por aqui viajando esqueço do meu mundo ,esqueço dos meus problemas e me sinto num sonho,fico imaginando seu mundo,como vives neste mundo que para mim é um mundo de faz de conta um mundo encantado,com esse seu olhar mágico,beijos e obrigada por tanta beleza<br /> <br /> <br /> <br /> Quand j'ouvre votre blog viendra avec le temps que je passe des heures ici, voyageant oublier mon monde, j'oublie mes problèmes et je suis dans un rêve, je continue à imaginer votre monde que vous vivez dans ce monde, c'est pour moi un monde de faux-semblants d'un monde ravi de son regard ce baisers magiques et merci pour tant de beauté
Répondre
C
un petit coucou en ce mercredi en espérant que tout va bien pour toi. bises. celine
Répondre
J
holallla mais ont ne peut rien dire!! rien.
Répondre
C
Quels beaux moments de poésie & de raffinement! Encore,encore.Bises
Répondre
Publicité