Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

1 août 2013

Entre l'ombre et la lumière, il y a ...

... La couleur grise ...

coussin0

Empreinte de mystère et d'intensité,

elle transmet une sensation de velours...

cage  cage0

cage00   nana00

On s'enveloppe de sa douceur

en se perdant dans ses notes poétiques,

avec délice.

poche

Un peu perdue entre le noir et le blanc,

savant mélange d'argent et d'ardoise,

voilà une tonalité qui m'inspire...

bobine  sac

fleur  vase

On efface l'idée négative que le gris donne,

On oublie vite qu'il inspire le spleen

même s'il rappelle le ciel menaçant.

poupée

Pensons plutôt au gris de la tourterelle,

au gris perle plein de charme...

yes  broc0

broc00  rose

Imaginons aussi un décor rempli de cette palette

où le raffinement s'installe, l'élègance s'impose,

montre

un lieu où l'on se plaît à méditer,

où les heures ralentissent leur course folle

et l'on se laisse bercer...

rideau  col

poche0  clé

L'ambiance se tamise dans la paresse des chaudes journées,

le soleil s'efface dans le jardin,

clés

il est enfin l'heure pour moi de profiter de l'été,

de parcourir les villes et les campagnes

et de voir enfin la mer s'allonger entre les collines ...

montre0


* Sac gris en lin + Coussinet Oiseau en provenance de la boutique de Esprit Champètre.

* Albertine née dans Le jardin des Farfalous.

Une visite s'impose dans la nouvelle boutique en ligne de mon amie.

Séduction et charme sont au rendez vous avec ses bijoux à tendance rétro et vintage ...

rève bohème

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour , nouvelle sur votre blog , j'adore vos création tout en finesse ; continuez a nous enchanter .Je suis comme vous passionnée de shabby .Sylvie Ascenzi<br /> <br /> http://perledelumieres.canalblog.com/
Répondre
H
With an animated New Year card you can send your love and best wishes in this New Year that comes, to your friends and family that can't be with you in this transit between years.<br /> <br /> happy new year cards
Répondre
L
wahooo!<br /> <br /> Ce sac, cette poupée...<br /> <br /> Je découvre ton blog car moi aussi, j'ai gagné la guirlande de tulle, je suis ravie...<br /> <br /> Que de douceur chez toi, j'aime beaucoup ton univers.<br /> <br /> Ambre
Répondre
C
Tout est tres beau, les tons et harmonie de lin et les jolies crétions de Esprit Champetre, toujours du rêve , et une atmosphère si poétique.......... belle journée, belle semaine, le soleil, revient, il parait.........
Répondre
D
Magnifique ... sublime reportage, j'adore!
Répondre
Publicité