Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

7 décembre 2010

Distribution de douceur ...

pour atténuer les effets du froid ,

pour tamiser les sensations glaciales ,

pour mettre du baume au ...

DSC_0849

En attendant que les couleurs scintillantes s'installent pour les fétes ,

que les boules s'invitent dans le sapin ...

DSC_0412     dilkabear

DSC_0417    DSC_0413

ce sont les rondeurs

des petites pommes rouges

qui déposent quelques pigments écarlates dans le décor ...

DSC_0393

Balancé par le vent ,

un flocon se pose

délicatement ...

DSC_0388   DSC_0864

DSC_0858   DSC_0873

suivi de tant d'autres ,

pour former une scène éphémère ,

un peu comme si des fleurs de coton ...

DSC_0909   DSC_0883

DSC_0879     DSC_0881

offraient de tendres effets duveteux

à ajouter sans hésitation

à ma liste d'envie de petits bonheurs ...

DSC_0872

Je voulais surtout dire

MERCI

à vous toutes

pour vos mots si doux , votre amitié et votre présence ...

DSC_0871

Coussinets créés dans le Comptoir du Bonheur qui recèle de petites merveilles ...

* Eva ...illustration de Dilkathebear

* Fruits du pommier d'ornement de ma soeur , Cathy .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ces touches de rouge !
Répondre
F
Je me sus d'abord demandé comment tu avais fait pour conserver des cerises jusqu'en hiver...puis j'ai cru qu'elles étaient artificielles mais très réalistes...avant de m'apercevoir qu'il s'agissait de petites pommes...avec une couleur éclatante de vie...!! A bientôt, natur'Lment.
Répondre
S
j'adore le contraste de ce ouge, si ..........rouge , si gai, avec les autres tonalités plus douces<br /> tes photos sont toujours des régales pour nos yeux , qui racontent des histoires, qui parle du comptoir du bonheur<br /> dis nous ou il est , on viendra si accoudées<br /> belle soirée christelle
Répondre
C
Merci à vous de sublimer Dame nature avec des mises en scènes aussi poétiques et des arrêts sur image qui nous font redécouvrir les "merveilles" procurées par chacune des saisons.
Répondre
A
Un grand merci à toi Christèlle pour tes douces et belles photos qui réchauffent au fur et à mesure qu'on les contemple ;)<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité