Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

14 décembre 2010

Je vous prends par la main ...

et vous emmène dans un monde magique ...

DSC_0683

Certainement inspirée par

le tournis trop rapide des aiguilles ,

par l'éclat des lumières qui se préparent à la féte ...

  DSC_1037   DSC_1038

alice   DSC_0981

Certainement rèveuse devant

la féerie de la neige qui habille le jardin de blanc ,

la danse des flocons

ou simplement l'envie d'un thé qui réchauffe ...

DSC_0980

Voilà bien des raisons de s'évader

dans l'univers fabuleux des jolis contes ,

sur les pas de Alice ...

DSC_0637  DSC_0643

DSC_0971    DSC_0965

là bas ...

le bleu est roi ,

les cartes sont toutes victorieuses

et l'envoutement au rendez vous !

DSC_0674

Petit mondele rève a toute sa place ,

l'effervescence s'oublie

lorsque les aiguilles s'arretent

juste le temps d'une pause ...

DSC_0670  DSC_0671

DSC_0964    bigoudi

avant de retrouver la folie des jours à venir ,

la foule des grands boulevards ,

et l'agitation des fétes à préparer ...

DSC_0978

C'est alors le moment idéal pour une dernière partie de cartes

pour gagner un moment de quiètude

avant de repartir

dans le tourbillon de la vie !

Alice in Wonderland...Illustration de Anne Julie Aubry

Alice ...Grille inspirée de C Mon Monde

La minette qui pose en star est ma petite Bigoudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce moment remplit de douceur et de magie.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année ma belle.
Répondre
P
Etre Alice au Pays des Merveilles ....<br /> Ah je veux bien tenter ma chance rien qu'une journée. Tu as su arrêter le temps quelques instants, que du BoNheUr !!!<br /> Merci pour ta poésie et ta douceur de vivre.<br /> Bises *
Répondre
V
Quel plaisir de se laisser emporter dans ce monde magique !! Tu sais rendre un simple post en conte merveilleux !! C'est formidable et j'adore cela.<br /> Tu possèdes de superbes objets qui embellissent à ravir chacun de tes articles. Tu es une véritable fée !! Continue ainsi!!<br /> Doux dimanche<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
L
Alice serait sous le charme, elle aussi ! Bonnes Fêtes !
Répondre
C
Waouh ! c'est un délice de venir chez toi.<br /> Un émerveillement...<br /> <br /> Merci à toi
Répondre
Publicité