Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

5 juillet 2010

Les Belles ...

en habit de féte , pavanent dans le jardin ,

fièrement , gracieusement

avec un joyeux froufrou dans leur toilette rosée ...

DSC_1751

Délicieux spectacle de ces pivoines si généreuses

confusion entre la dentelle et le satin ,

bruissement des pétales délicates ...

    DSC_1781     DSC_1753

       DSC_1686       no_lame_title_variations

pour offrir une féerie au milieu de la verdure ,

un tendre romantisme

de ce panache de fleurs épanouies !

        DSC_1697       DSC_1696

        DSC_1715     DSC_1770

L'été arrive ... ses envies d'évasion aussi ,

arrive l'heure de faire les valises

pour une belle échappée vers les côtes ....

DSC_1730

Ce sera sur cette ambiance fleurie

que je vous laisse mes pages ...

avec une couleur qui rappelle un peu celle de la douceur

et beaucoup celle de la tendresse ...

     DSC_1729    DSC_1731    DSC_1674    DSC_1699

      DSC_1748       DSC_1681    DSC_1689     DSC_1785   

      DSC_1797      DSC_1775   DSC_1760    DSC_1726

Me voilà partie ,pour quelques jours de balade au travers de la France ,

en camping - car , appareil photo en main ...

DSC_1709

histoire de revenir avec des souvenirs en partage ,

à la recherche de belles images inédites

ou juste de petits coups de ...

     DSC_1788      DSC_1789

     DSC_1804    DSC_1809

A vous toutes ,

je vous souhaite de belles vacances ...

et passez d'heureux moments

sous le soleil d'été !

DSC_1713

* Coeurs de tissu fabriqués dans la Maison de Catherine

* Poupée Tilda de Bricréatif

Illustration de Clarissa Paiva ...No lame title

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christelle,<br /> <br /> Je continue de fouiller parmi tes merveilles. Je m'évade un petit moment sur tes lignes. Très prise en ce moment par la préparation de plusieurs expositions.<br /> Je me pose ici, parce que , figure-toi que j'ai peint , il y a un moment de ça, trois pastels inspirés par la magnifique pivoine blanc-rosé de ma sœur ( artiste aussi). Ces trois œuvres sont sur ma galerie Déviantart: deux grands verticaux: drapé rose et drapé bleu et... froufrou! :)<br /> Ton délicat et somptueux article m'a fait penser à ces doux moments à peindre la soie de cette fleur. J'aime ta sensibilité, ta fine poésie. Encore un partage de pure magie. Merci<br /> <br /> Belle journée à toi Christelle<br /> A bientôt<br /> Martine
Répondre
M
Je fonds pour ce billet !!!!!!!!!!! <br /> Magnifique !!!!!! <br /> Tout se rose à l'honneur m'a redonné le sourire et à émerveillé ce début de journée ! <br /> Mille mercis. <br /> Bisous rosés ce matin pour toi, <br /> Marine
Répondre
M
Ces pivoines sont absolument MAGNIFIQUES!<br /> <br /> http://www.galerie-deco.fr/
Répondre
C
J'adore simplement !!!...<br /> Et comme toujours...!
Répondre
M
coucou Christelle .....en vacances? <br /> je reviens doucement....profites unmax<br /> <br /> bisou speggy
Répondre
Publicité