Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

28 juillet 2010

Quand le rose se marie au bleu ...

cela donne un effet étonnant ...

DSC_0079

Et quand il s'agit du rose pâle des pivoines

et du turquoise de l'émail d'une cafetière ,

on a alors l'envie de prolonger la féte ...

     DSC_0015   DSC_0016

     fairy_kiss_amila_art    DSC_0027

A ce décor où les couleurs se fondent en harmonie ,

ajoutons un soupçon de légereté ,

sous forme de rubans ,quelques perles aussi ...

juste pour que l'ensemble soit parfait .

DSC_0029

Du rose , du bleu et une petite dose d'argent

avec une jardinière miniature

qui vient s'inviter à la noce ...

      DSC_0081        DSC_0090

     1   DSC_0082

Ensemble de charme pour un festival de couleurs

avec des fleurs qui se posent avec délicatesse

ici ou

avec délice ...

      DSC_0100   DSC_1662

      DSC_0019      DSC_0076

Petit intermède , histoire de vous faire patienter

avant de vous faire partager les clichés

de nos quelques 2000 kms à travers

notre jolie France ...

DSC_0013

A bientôt ...!

Fairy Kiss ...Illustration de Amila Art

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos photos sont magnifiques, vos billets charmants. Une bien belle ballade au fil de vos pages...
Répondre
N
quel joli blog je découvre ce soir..<br /> Un petit jeu sur le mien te permettra de gagner une jolie poupée en linge de maison<br /> Belle soirée
Répondre
L
encore une jolie présentation ! <br /> j'aime bien la cafetière et le coeur en perle.<br /> PS : merci pour le commentaire<br /> <br /> et bonne semaine !
Répondre
D
Coucou Cristel... un immense merci pour ta gentille carte de Ars en Ré... c'est trop dommage. J'ai pensé que tu n'avais pas eu le temps de me téléphoner durant la semaine... en fait tu as du faire un mauvais numéro car c'est un numéro Suisse. Attalens (Suisse) est bien l'endroit ou je vis mais sur l'île j'étais au Bois Plage... Dommage. Raconte moi vite par mail comment tu as trouvé cette jolie ìle. je te raconterai aussi nos 3 semaines... de gros gros bisus et à très vite de te lire. laurence
Répondre
V
Rose et bleu ensemble, un brin désuet, beaucoup de charme et toujours un émerveillement pour mes yeux devant tes compositions !! !
Répondre
Publicité