Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

12 mai 2010

A l'ombre des jeunes filles en fleurs ...

Sur la route ...

un magnolia explose de fleurs ,

comme un artifice qui impressionne par son ampleur ...

  DSC_0014    DSC_0018

        DSC_0023          DSC_0335 

    Grand contraste du rose poudré sur le turquoise des murs délavés ,

joli spectacle devant lequel , forcément on ralentit ...

      DSC_0021        DSC_0096

        DSC_0097    arnica_pocket_mirror_desicloe

Rendez vous à une séance photos

Louison se métamorphose en nymphe ...

le temps d'une pause devant l'objectif de Alexandra -Sophie ,

et le mien ...

DSC_0102

Jolies demoiselles qui habillent la foret de leur charme ,

et donnent un petit air féerique en ces lieux ...

      DSC_0783        DSC_0785

        DSC_0160       DSC_0333

une petite plume dans ses boucles , quelques pas hésitants ,

un jeu entre l'ombre et le soleil ,

une belle aventure que se retrouver fée dans une clairière ...

      DSC_0176      DSC_0768

    DSC_0146       DSC_0410                                                         

à peine quelques heures ,

le temps d'éblouir quelques curieux qui admirent cette scène singulière

avant de quitter la magie et juste ...

redevenir ma grande fille ... !

DSC_0022

* Arnica pocket mirror ... illustration de Manuela De Simone

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel billet enchanteur! Je me suis imaginée dans un livre de Jane Austen pdt qq instants...
Répondre
J
Magnifique post ! Ta fille est bien la princesse de ce bel univers.<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
S
Coucou, tes photos sont sublimes, moi qui adore le monde féérique, je suis fan de ces photos. On dirait des fées se promenant dans la forêt de Brocéliande, plein de magies. J'adore ces robes, j'aimerais pouvoir en porter une un jour, bises.
Répondre
A
Je viens de faire une bien jolie promenade ! Ces photos sont un enchantement !!
Répondre
M
Ton coeur est débordant de rêve et d'imagination, tu enchantes la vie, tu nous transportes dans un autre monde à chacun de tes posts pour nous dire de rester des enfants et de vivre nos rêves...
Répondre
Publicité