Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

19 mai 2010

Au fil du temps 4

Juste avant que le printemps ne s'installe ,

La Douce  se protégeait d'un épais manteau blanc ...

     IMG_8763   IMG_8771   IMG_8772   IMG_8757

47356901_1_

Aux premiers rayons de soleil ...

elle revet ses nouveaux atours ,

et se pare de tendres fleurs qui l'habillent délicatement ,

IMG_0805

dans une jolie mode éphèmère ,

vers laquelle se portent tous les regards ...

     IMG_0813      The_Fetching_Spring_Hat

     IMG_0807         DSC_1089

Petit ruisseau dans lequel jouent les couleurs

qui passent du bleu du ciel , au vert des feuillages et du roses des pétales ...

IMG_0804

Lieu divin où l'agitation se calme ,

où les craintes s'apaisent et les tourments s'endorment ...

       DSC_0651        DSC_1130

     DSC_1127        DSC_1134

         La Douce  , entourée de sa parure fleurie ,

réveille en nous des envies bucoliques ,

à la mode du liberty ...

      DSC_0654      DSC_0662

    DSC_0655        DSC_1034

Place cette fois au romantisme et

à la belle floraison des idées légères ,

avec cette rivière qui n'est ...décidément ...

logo

ni tout à fait une autre !

DSC_1128

* Thème sur une belle idée de Clarélis ...

* The Fetching Spring Hat...Illustration de The Black Apple .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis arrivé sur ton site je ne sais pas comment, mais en tout cas je me suis vue arrivé sur un autre monde.<br /> <br /> que de belles photos objets et textes<br /> je suis enchantée même envoutée et c'est avec plaisir que j'y reviendrai bientôt et sait pour partager d'autres passions, la nature, les vieilleries les dentelles etc...<br /> <br /> bonne semaine à toi que je ne connais pas encore<br /> chris
Répondre
C
Merci pour ces merveilles
Répondre
E
C'est tellement beau... quel joli ballade tu nous offres la...Je me surprend à rêvasser me promenant dans cet endroit accompagnée du chant des oiseaux..... en bruit de fond l'eau de la rivière et de merveilleuses fleurs aux couleurs et parfums délicats....merci pour cette pause douceur...<br /> Bacioniiii
Répondre
N
OH seigneur !!!!<br /> Toujours plus beau, toujours plus romantique, toujours plus grandiose...<br /> <br /> ...tu vas faire un livre de référence avec de telles images ? des cartes ? des tableaux ? IL LE FAUT !
Répondre
P
coucou ma christelle adorée !! un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis !!<br /> merveilleuse journée pour demain !!!!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
Répondre
Publicité