Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

27 février 2010

Il était une fois ...

des rèves de princesse qui ne demandaient

qu'à se réveiller ...

DSC_0085

et même si ce n'est pas très raisonnable ,

ce genre de désirs n'attend pas ...

        DSC_0112   DSC_0115

       DSC_0078    DSC_0080      

Alors , légereté et chimère entrent en jeu

pour faire fondre la réalité ... et ...

nous transporter dans un monde magique ...

DSC_0081

****

Diadème , pantoufle de verre , diamants scintillants ...

élèments essentiels pour entrer dans la danse ,

    DSC_0098    DSC_0103

     DSC_0123      queen_of_hearts_sugar_donkey_dolls

s'invitent sur la piste ,

pour étinceler de charme et pétiller de 1000 feux !

DSC_0129

Malou Rose, en coulisse , participe au décor

avec son coussinet délicat brodé d'une couronne ,

accompagné de jolies créations de papier ...

     DSC_0061         DSC_0066

DSC_0130    DSC_0072

1000 fois merci de ces cadeaux inattendus

qui viennent apporter leur touche raffinée ...

DSC_0127

Délicat prélude pour un enchantement juste parfait :

La rèverie peut alors commencer ...

Queen of Hearts ...Illustration de Sugar Donkey Dolls

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et dans chacun de tes billets, en filigrane, il y a les contes de fées de notre enfance... J'ai retrouvé la pantoufle de vair (en fourrure donc !) de Cendrillon, aujourd'hui parée de mille feux, des couronnes de belles au bois dormant, des bijoux offerts par de mystérieux princes charmants....et puis cet adorable nounours venue là pour les voir, toutes ces princesses envolées qui lui ont laissé quelques beaux atours......... Il en a le rose aux joues ! (ne l'aurais-tu pas maquillé, coquine ?!)<br /> <br /> Quel talent ! Aussi, quand tu me laisses un mot sur mon blog pour me dire que tu n'envies mes photos d'aujourd'hui, ce sont mes joues qui rosissent !!!! Venant de toi, le compliment est d'autant plus précieux ! Je n'ai pas ton talent de<br /> mise en scène, je me suis contentée d'observer celui de la neige ! Elle m'a bien aidée ! Et ces fleurs sous la neige, c'était beau, même sans moi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
royal , doux , imaginatif, beau , romantique, ...ton billet, ah , enchanteur aussi, !!!tu as le don de mettre en scène les choses!!!!!! sublimes petits cadeaux!!!! plus bas , ta pochette plissée ...tout juste parfaitE!!!!!!!!!!!! ton chat est beau à croquer, (au chatte?) ; en tout cas tes billets sont de pepites!!!!!! je t'embrasse!!MARCELA
Répondre
U
Magique et féerique! Tes photos mettent tous ces objets en valeur! Très joli post!<br /> A bientôt<br /> Catherine
Répondre
L
C'est vraiment magnifique !!! ça fait rêver d'être princesse comme ça !!! superbe ! <br /> Doux bisous
Répondre
J
Et en plus tu es poête...Bises.Mireille
Répondre
Publicité