Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

25 février 2010

Joli plissé ...

Oh ! Une surprise dans ma boite aux lettres

avec

un mystérieux paquet en provenance de la Drôme !

DSC_0021

A l'intérieur se cache une magnifique pochette volantée ,

la même qui parcoure si joliment les blogs des pros de l'aiguille !

        DSC_0006    DSC_0008

       DSC_0016    DSC_0032

10 secondes de soleil me sont accordées ,

pas une de plus et juste avant le rideau de pluie ...

DSC_0043

****

voilà une petite mise en scène pour dévoiler la merveille ...

      DSC_0046     DSC_0007

**♥**

avec quelques décors qui viennent s'ajouter d'emblée ...

        DSC_0001      DSC_0040

**♥**

comme ma plus élègante fibule ,

de ses tons d'ébène qui se pique de fierté

à venir s'épingler sur elle !

      DSC_0023    DSC_0031   

Un grand MERCI Lèva !

DSC_0058

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toujours aussi sublime de voir tes mises en scéne <br /> j adore me balader chez toi <br /> cette pochette est vraiment trop trop belle<br /> bises et douce journée <br /> ISA
Répondre
P
Je viens de te décerner un prix sur mon blog.... Tu peux aller voir.
Répondre
M
Une ravissante pochette...si bien présentée sur ton blog !<br /> Bon dimanche !
Répondre
H
Le bonheur est des fois dans la boite aux lettres , ta pochette est magnifique , et j'adore tes mises en scène. très doux bisous<br /> emma
Répondre
M
Une petite pochette très classe et super belle. <br /> Tu as été bien gâtée !<br /> Bises et bon dimanche ... gris ici aussi ...
Répondre
Publicité