Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

20 septembre 2011

Venez ...

à pas de loups

suivre la danse des papillons ...

papillons

Qu'ils soient de papier ou de soie ,

les voir se poser avec tant de légereté ...

poésie    papillon28

poésie00   nana   

juste avant de repartir 

goutter avec ivresse le parfum des dernières fleurs ...

montre

 Les heures tournent ,

encore et toujours ,

 nous offrent des instants éphèmères et précieux ...

 pap0    pap10

bigoudi  bigoudi23

 ♥

Un pas posé dans l'automne ,

la fraicheur surprend  , les rayons se font timides et plus courts ,

  C'est le moment d'aimer les sensations douces ...

bigoudi230

Avec leurs pétales en parure , les fleurs sont là pour nous ravir :

Elles rosissent de fierté 

à l'idée de nous émerveiller ...

  po    pochon1

pochon240   pochon100

 Et de mon côté

c'est la surprise d'un paquet déposé 

qui adoucit les effets de la fin de l'été ...

arrosoir

et me fait voir briller des petites étoiles ...

 * Créations de Eféemère ( pas de blog) que je remercie de tout ♥ ! 

 * Foulard aux étoiles ... jolie surprise de 3 p'tits Coeurs .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un billet onctueusement illustré avec beauté et finesse.<br /> <br /> Très beaux cliché! Un début d'automne bien illustré,que dire de plus! C'est sublime! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson<br /> <br /> http://lacledubonheur8.canalblog.com/
Répondre
V
qu'il est beau ton chat !!!!!!!
Répondre
M
Je suis toujours en adoration devant les chats, leur élégance, leur distinction et là, je craque complètement pour cette jolie chatte tricolore à poils longs : une vraie petite merveille !!!!
Répondre
A
Comment ai-je pu passer à côté de ce post d'une poésie infinie ? Que sa majesté Bigoudi me pardonne de n'avoir point laissé de commentaire sur sa magnificence. Pour me faire pardonner, je vous envoie à tous deux mille baisers. Astréor
Répondre
C
Quelle est belle cette chatte !!!!
Répondre
Publicité