Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

27 septembre 2011

Il était une fois ...

Un petit air de romance flotte dans l'air ,

non sans rappeler un certain Conte de Grimm 

pomme

et voilà le moment audacieux de croquer

 le côté rouge

de ce fruit tout en rondeur ...

    pomme0     pomme1 

  old78   pomme100

Comme chaque année

l'automne ouvre son livre d'or ,

un livre que l'on feuillette avec des pages 

qui s'envolent comme des feuilles , au gré du vent ...

castagnette

Quelques gouttes de rosée

fondent sous le soleil ,

panier   panier0

panier00   panier000

joli souvenir de l'aurore 

emplie de fraicheur et de brume mélées ...

arbre    arbre0

arbre11   arbre23 

 ♥

Le temps est aux balades ,

sur les feuilles qui craquent sous nos pas ...

panier0000

mais avant tout , L'heure est aux plaisirs

avec la grande envie de croquer dans ces pommes ,

comme dans une friandise ...

tarte

Castagnette est née dans Le jardin des Farfalous .

* Illustration " Snow White Vintage "...by Iridescence Art .

* Pommes du jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette photo et la petite poupée est vraiment à croquer...
Répondre
V
Je viens cueillir ce délicieux fruit défendu dans ton jardin d'Eden, Christelle. Et sur ma colline, je lui en fais voir de toutes les couleurs, dans les tréfonds de mes marmites. Aussi je redonnerais bien volontiers le sourire à ton adorable demoiselle en lui offrant une belle part de ma tarte aux pommes et noix caramélisés.<br /> Gourmande soirée !
Répondre
S
castagnette est trop belle avec son air un peu boudeur, un souriceau grimpé sur son épaule ...tes photos sont toujours aussi séduisantes, à voir, à revoir....
Répondre
F
Cette petite poupée est à croquer! Je craque totalement!!!
Répondre
L
c'est beau comme tu nous fais voyager à travers tes photos!
Répondre
Publicité