Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

31 mai 2011

Il y a ...

certains détails dans le décor

sur lesquels le regard s'attarde

plus longuement ...

herbe

Plaisir assuré devant un "trésor" de chine posé là ,

devant quelques herbes ramassées sur les dunes d'une plage ...

  herbe1   herbe10

 ours0   ours1

ou un bouquet éphèmére qui resplendit

le temps d'une floraison ...

ours01

Parfois , c'est une surprise qui vient

agrémenter de son charme un miroir trop nu ...

miroir  miroir0

miroir00  miroir001

ou des aiguilles qui se piquent dans le moelleux du tissu

et ne serviront que plus tard ...

pivoine22  pivoine1

épi   épi0

Une balade au milieu du salon

à tendance un peu vintage

ou cosy selon l'envie du moment ,

pivoine

avec les fleurs du jardin

qui s'y invitent et colorent de leur présence

les lieux avec tant de séduction  ...

épi010

 * Collier de fleurs au crochet et " citrouilles " offerts par Ana .

 * Ours blanc , cadeau de Brigitte et c'est son ♪♪  ♪♪  anniversaire  ♪♪  ♪♪demain !

 * Marie - Laure ... illustration de Magali Fournier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais que c'est ravissant tout ça !!!! je suis sous le charme...tout ce blanc ...bises
Répondre
M
Enfin je prends le temps de venir vous rendre visite !!!! Que ça fait du bien de parcourir vos blogs après tous ces mois d'absence.<br /> Et je constate avec plaisir qu'il y a toujours autant de jolies choses par ici.<br /> Ces clichés sont magnifiques !!!!<br /> Bisoux pour un très beau dimanche.
Répondre
C
magnifique article comme d'habitude,<br /> bonne soirée ma chère Christelle et vivement le prochain article.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un pays merveilleux, où l'on aime s'y perdre.<br /> Comme j'aime tes articles, douceur, beauté, magie des belles mises en scéne.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée.<br /> gros bisous<br /> <br /> Carole
Répondre
L
De la poésie, du romantisme... Mais rien d'étonnant puisque je suis au pays des merveilles et les balades sur les sentiers de ce pays me ravissent ! <br /> Bisous
Répondre
Publicité