Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

3 février 2011

Je prends la plume ...

Tout en légereté ,

elle vient se poser d'un battement d'aile ...

DSC_1845

Une petit mésange gracile se pose en face de moi

pour m'offrir quelques vocalises .

oiseau1   DSC_1851

couronne2    lampe2

Tout en délicatesse ,

des étiquettes suivent le fil de mes envies

et s'installent sur le décor ,

DSC_1807

d'abord sur une cage

peut étre comme un défi à l'oiseau libre ,

ou peut étre , juste une jolie façon , pour elles , de pavaner ...

  cage    lampe3

  cage12     nana

  ♥

Dans cette collection de vignettes ,

un papillon ,en avance sur la saison , 

volette d'un point à l'autre ,

histoire de se trouver une place ...

lampe1     lampe

et l'évidence l'invite là ...

dans un bouquet d'herbes sèches ...

DSC_1822

Au tour de la couronne ,dans toute son élègance

de venir en point de mire ...

DSC_1828

Joli cérémonial que cette danse d'étiquettes

qui viennent agrémenter de leur grâce

cage , bouquet et autres charmants supports ...

cage_lierre

. Merci de tout ♥ à leur créatrice du blog superbe Au Fil Rouge .

  Coussinet couronne de la Boutik à Sô

* La Corneja enjaulada ...Illustration de Rally-ae

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle et romantique valse des étiquettes...Je sens que je vais finir par craquer aussi ! Bonne soirée.
Répondre
A
Tes photos sont très agréables à l'oeil Christelle... un pur plaisir de passer par chez toi je t'assure ! <br /> Bisous et à tout bientôt
Répondre
G
coucou !! une tite merveille ta cage !! et toujours le meme plaisir de franchir ta porte Biz
Répondre
C
Vos photos sont ravissantes c'est un vrai plaisir de feuiller votre blog. Vous avez aussi un vrai talent de coloriste.<br /> Bonne journée
Répondre
V
Merci pour le si doux compliment déposé sur ma colline.<br /> Belle soirée en ce dimanche, veille de Saint-Valentin.
Répondre
Publicité