Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

13 novembre 2010

Interlude ...

DSC_0107__50__

Il y a des cavernes d'Ali Baba

qui regorgent de trésors ...

  DSC_0099__50__     DSC_0119__50__

   tea_rose     DSC_0123__50__

dont en voici quelques extraits ,

histoire de fondre devant de belles tentations !

DSC_0149

Merci à Pounette pour ses surprises ,

à l'image de son monde raffiné et si délicat

que l'on peut trouver dans sa boutique de bijoux ...

" des oiseaux enchanteurs "

DSC_0180

* Tea Rose...illustration Cafebaudelaire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours autant de plaisir quand je te rends visite,quel endroit charmant ,ton "chez toi".<br /> Je vais suivre tes conseilles et allez visiter ces belles adresses.<br /> Douce soirée.
Répondre
A
Je ne suis jamais déçu quand je viens ici Christelle car il y a toujours cette même magie dans tes photos ! <br /> Vraiment je suis en adoration devant ton blog !<br /> Au plaisir de revenir voir ce que tu as à nous proposer au fil du temps ;)<br /> Bisous et puis bon weekend,<br /> Audrey.
Répondre
M
Bonjour Christelle,<br /> <br /> Je te laisse ma main et me laisse conduire " Au pays des merveilles " de Christelle. Ton blog porte bien son nom.<br /> Douces fragrances d'un parfum subtil et délicat flottant parmi tes mots et tes images!!!<br /> J'adore... mais tu le sais déjà<br /> Merci pour toutes ces balades :)<br /> <br /> Bon weekend<br /> Martine
Répondre
C
Que ce médaillon est joliment mis en valeur sur cette rose qui même fanée est sublime.<br /> De belles promenades sur des blogs connus et inconnus, voilà que tu nous propose de rêver en sortant de ton univers, merci pour ces liens.<br /> Bises Patricia
Répondre
V
Merci Christelle pour ces belles adresses, qui, je le crains... vont m'apporter bien des tentations. Mais les fêtes de Noël approchent, alors il faut bien penser au bonheur d'offrir de jolis présents à ceux que l'on aime...
Répondre
Publicité