Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

7 mars 2010

Coup de foudre

pour la jolie Taîna ...

que l'on peut traduire joliment par ...   * Fleur de gardénia en Haitien

        * Fée en Slave

DSC_0223

Petits surnoms qui la définissent à merveille ...

  DSC_0186      DSC_0231

  DSC_0185          DSC_0215

   

Proposée par la Blogo Power en faveur de Haiti ,

confectionnée avec générosité et beaucoup d'amour par Morgan ...

la voici arrivée dans mon univers tout blanc !

   DSC_0206

Douceur d'un ours poids plume ,

au minois attendrissant

au regard désarmant ...

      DSC_0209         DSC_0207

     DSC_0218  BD05

    

Quelques grammes de charme

pour faire revenir des souvenirs d'enfance ,

l'ours en peluche était présent dans toutes les circonstances ...

    DSC_0192   DSC_0212

      DSC_0225   DSC_0229

au moindre chagrin ou lors des petits et grands bonheurs ,

partageant nos secrets et nos doutes ...

Et bien plus tard ...

DSC_0217

toujours , dans notre décor ...

pour y apporter sa petite touche rassurante ,

et sa note de tendresse .

    DSC_0220    DSC_0232

Taîna représente un peu tout cela ,

elle et tous les autres ours

chez qui ... j'habite !

DSC_0199

Illustration de Camilla D'Errico .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on aimerait toutes l'avoir ce joli ours blanc et qui à l'air si doux !! moi aussi je te met ds mes liens
Répondre
N
Je viens juste de découvrir ton blog, gros coup de cœur, du pur bonheur, j'adore, je vais mettre le lien sur mon blog comme ca je pourrai y aller régulièrement, tendre pensée, Nadine.
Répondre
S
Oh qu'il est beau ce petit ours!<br /> Tout en délicatesse et en douceur.<br /> Biz
Répondre
F
Il est vraiment complètement craquant cet ours ... J'aime son rose au joues, signe de jeunesse ou de longue course au grand air ...
Répondre
N
Mon dieu qu'elle est touchante ! toute mignonne, elle serre le coeur et donne envie de lui donner un gros câlin..<br /> Oui j'ai 45 ans ! et alors ? un commentaire à faire ?
Répondre
Publicité