Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

25 mai 2009

Petits sachets ...

colchique_au_vent

Colchique au vent ...de Cathy Delanssay  http://lagouttederosee.blogspot.com/

IMG_1325

Dimanche aura lieu la communion de Florie ! Joli prétexte pour rassembler la famille ....

     IMG_1282    IMG_1285

et profiter de cette occasion pour mettre en valeur quelques petits sachets de dragées...

  IMG_1693    IMG_1318

qui seront destinés ...aux gourmands et qui donneront de jolies touches de couleur à la table ...

   IMG_1315

Délicieuse façon de garder un charmant souvenir de cette journée ...

   IMG_1694     IMG_1704

...en repartant avec son petit sachet !!!

sachets

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très douce communion j'espère! ces petits pochons de dragées sont ravissants, très bon dimanche! Bises
Répondre
M
Tes photos sont merveilleuses et cerise sur le gâteau c'est la première fois que j'en vois des rouges Oups les dragées bien sûr!!!alors merci pour cette découverte et profitez bien<br /> Muriel
Répondre
M
Des dragées d'un rouge brillant, c'est superbe, et ça change des couleurs traditionnelles. Elles seront d'un bel effet sur la table.<br /> Bon courage à toi pour les préparatifs.<br /> Je vous souhaite à Florie et à toi une jolie fête entourée de vos proches.<br /> Et merci, merci pour tes si gentils compliments sur mes peintures, ils me font toujours plaisir.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Ce sera joli comme tout sur ta table.<br /> Biz
Répondre
B
Je te souhaite à toi et à toute ta famille une très belle journée.C'est la première fois que je vois des dragées rouges. Gros bisous Catherine
Répondre
Publicité