17 novembre 2015
Il y a ...
le monde enchanté
un monde dont on aimerait penser qu'il existe

mais il faut se rendre à l'évidence,
il n'est vrai que dans nos rèves...

ET
De l'autre côté du miroir,
il y a la vraie vie.

Seule, la paix est l'idéologie
que je voudrais
universelle.


Publicité
Commentaires
M
A
L
G
C

