Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays des merveilles ...
Publicité
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

Publicité
31 décembre 2014

Voilà venu...

IMG_8353

le temps des tendres souhaits,

de la distribution de voeux sincères,

des bonnes résolutions

et des nouveaux projets ...

dehors  dehors0

chaise  horloge

Voilà venue,

par la même occasion,

IMG_8386

la période enchantée où les bulles pétillent,

où les pommettes se font plus roses,

les bouches plus rouges...

fenètre  fenètre0

lustre  fenètre000

Sous l'effet des bougies qui scintillent,

l'ambiance se fait plus romantique,

on se promet même des idées folles...

IMG_8329

D'abord en sourdine, la musique s'affole,

les étoiles brillent encore davantage dans le ciel

à moins que ce ne soit celles posées dans le décor,

vase  vase0

vase00  vase000

les sourires éclairent les visages

les yeux semblent habités de petites étincelles

les dentelles recouvrent les épaules de charme et de délicatesse,

IMG_8538aa 

les colliers de perles tombent en cascades,

les coiffures deviennent parures,

carte  carte0

nana000 nana1

les tables se recouvrent de nappes et de plats,

les couverts rutilent de tous leurs éclats,

le chandelier s'illumine

et ses lueurs caressent les pétales des fleurs...

IMG_8395

On jette un dernier regard dans le miroir,

le couvercle du poudrier se referme,

on se souvient des moments heureux de cette année qui prend fin,

on oublie les pires,

et on entre dans la danse...

boule  boules

cuisine0  poupée

Jolie version d'une fête idéale

mais ce soir

tous les rêves sont permis...

IMG_8516

A minuit,

on s'embrasse,

dehors000

et dehors,

les flocons tant attendus, virevoltent...

* Photos prises à - 8 degrés dans mon jardin !

* boules de tulle de Au Pays des Rèves.

* Roses de Noel de la collection de mon papa.

* chandelier...Maison du Monde.

Publicité
Commentaires
S
Il est déjà mars, on attend le prinemps...mais te lire est toujours un plaisir et je t'envois encore mes meillleurs voeux. j'espère que le printemps et l´'été soient plus tranquils, quand même chez moi. l'année a été très chargée pour nous. J'aime le calme de tes billets.<br /> <br /> Je t'embrasse encore.
Répondre
I
toujours de beaux textes de belles photos<br /> <br /> Bonne Année mon Amie
Répondre
O
Vos photos sont féeriques... Je vous souhaite une bonne année, créative, prospère et tout ce que vous désirez...<br /> <br /> Olympia
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre votre site et son ambiance...merveilleuse! Photos qui font voyager, qui font rêver... Je vais faire un brin de promenade en remontant vos publications et me régaler les yeux...Merci!
Répondre
J
Il n'est pas trop tard pour te souhaiter une très belle année 2015 !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Johanna
Répondre
Publicité