Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays des merveilles ...
Publicité
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

Publicité
18 juin 2014

A ma petite Fleur...

chaise

Les années passent, 

certes, 

bien trop vite. 

rose  rose0

géranium  géranium0

Un  beau jour, on se réveille...

et là, surprise :

la petite fille est devenue une jeune femme.

statue

Ronsard avait vu juste dans son ode

" Mignonne...allons voir ..."

avec cette histoire du temps qui fuit,

et les heures qui défilent et donnent le tournis

véranda  véranda0

véranda00  bougie

mais autant ajouter à cette évidence ...

quelques doses de tendresse

 et tant de jolis souhaits.

fenètre00

Elle chante du matin au soir

elle me fait rire,

elle m'étonne, 

elle m'attendrit ...

bigoudi 23  nid23

cage0   nana000

18 ans aujourd'hui,

je voudrais la retenir

mais la vie est une aventure qui s'apprend hors du nid ...

bigoudi

A elle, d'oser l'affronter,

 lui rappeler aussi de vivre ses rêves,

et surtout, plonger dans le bonheur,

miroir  miroir0

parce qu'il est tellement important

de croire en ses désirs,

n'aie pas le vertige,

je serai toujours là pour te tenir la main !

flo00

( Bravo !!! Le bac est une étape réussie ! ♪ ♫ )

* coussinet Fillette + couronne de fleur...Créations venues de l'Atelier de Sô.

* Coppélia née dans le Jardin des Farfalous.

* Miss Bigoudi, la minette de Florie.

* statue prise en photo dans le parc du chateau de Grossouvre.

Publicité
Commentaires
U
Je n'avais pas visité ton merveilleux blog depuis quelques temps, et je redécouvre avec encore plus de bonheur... Que de jolies photos et mises en scènes ! Bravo à cette jeune fille (mon fils aussi a réussi !) et je craque littéralement sur le petit garde-manger détourné en vitrine à petits trésors... <br /> <br /> Bonne fin d'année à toi !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre blog et je le trouve magnifique<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
petit coucou en passant rapidement sur la pointe des pieds.<br /> <br /> Très touchant...
Répondre
C
18 ans , un Bel Anniversaire à ta fille....<br /> <br /> Je me souviens des 18 ans de ma Caroline, et comme tu le dis, la vie s'apprend hors du nid et nous réserve bien des surprises; la trentaine, Un virage et voici ma fille partie en voyage pour plusieurs mois, sac au dos, à l'Aventure , en Amérique Latine.<br /> <br /> Ainsi va la vie ******( on peut suivre son périple avec les liens sur mon blog )<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
Répondre
M
bonjour, tellement longtemps que je n'étais pas venue par ici<br /> <br /> tu vois le temps passe très vite<br /> <br /> déjà 8 mois que nous avons emménagé dans notre nouvelles maison<br /> <br /> beaucoup de chose à faire pour lui donner notre empreinte<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> pour les enfants qui grandissent à partir d'un moment il est drôle ce phénomène qui semble que les années comptent double ou triple...<br /> <br /> bise<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité