Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays des merveilles ...
Publicité
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

Publicité
24 mai 2014

En ce jour charmant ...

Je voudrais leur dire

avec les mots les plus tendres,

page1a

 et les plus délicats,

qu'une maman est un refuge...

encore0

qui garde en elle tant de jolis souvenirs,

tant de secrets et de sourires,

qui sèche les larmes les jours trop gris

ouvre ses bras en cas de désarroi ...

page2aa

et si maintenant les contes se vivent pour de vrai,

avec des princes et des histoires exquises,

juste vous rappeler,

réveil

que tant que je le pourrai,

je serai toujours là...

fleur

Je profite d'écrire ce billet doux

pour souhaiter une jolie Féte à ma maman

avec quelques doses de bleu

assorties à la couleur du ciel... 

bleu

à partager

avec toutes celles dont ce jour est précieux ...

* Message destiné à mes deux grandes filles ...prénoms .

* Carlotta ...poupette née dans le Jardin des Farfalous.

* Coussinet ...Lilisa & Cie.

Publicité
Commentaires
I
TOut est dit!!! Belle semaine douce et romantique<br /> <br /> isabelle
Répondre
J
J'adore ce broc qui est si bien assorti à la pivoine , les deux forment un bel ensemble!<br /> <br /> Bon week end et bonne continuation!
Répondre
S
Quel tendre message pour une Maman à ses Filles et une Fille pour sa Maman!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
D
J'adore les fleurs dans le papier de musique. Très joli.
Répondre
V
Un bien joli billet pour les mamans. Et ces coloris si doux j'adore. Bizzzzzzz et douce soirée
Répondre
Publicité