Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays des merveilles ...
Publicité
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

Publicité
31 décembre 2013

Place à la magie...

bonne année

Bientôt sonneront les 12 coups de minuit,

les minutes s'allongent jusqu'à l'heure de la fête

et aux instants de folie !

couronne  bougie0

ange  bougie

La lune est complice, 

elle se fait ronde et lumineuse

pour rendre l'instant charmant...

ensemble

Voilà l'heure où les mots doux se baladent,

des voeux que l'on distribue 

avec quelques belles promesses 

et toujours l'espoir qu'elles tiendront plus loin que celles d'hier...

flacon  bougies

miroir  bougies0

Voilà les aiguilles qui se figent le temps d'un baiser

le temps d'un discours ou juste d'un sourire,

étoiles

encore quelques regards vers l'année passée,

en oubliant tous les regrets 

et ne garder le souvenir que des heures joyeuses.

nana  étoiles0a

 étoile couronnea  étoile couronne0a

Dès minuit,

les étoiles se font plus brillantes

pour parsemer leurs doses de magie...

réveil glace

les flammes des bougies dansent sur notre passage,

les coquettes embellissent leurs tenues de dentelle,

les joues se poudrent 

et les gouttes de parfum se versent dans le cou...

miroir00  lili

glace0  glace00

A minuit,

les salons s'habillent de lumières pour offrir plus d'éclats ,

la musique s'affole, on entre dans la danse,

on rit aux éclats,

botte0

les souliers sont peut étre de verre mais cela, on ne le saura pas

gardons quelques mystères ...

Justement,

Tic tac ...

réveil00

Il est minuit,

je vous souhaite pleins de jolis rêves à venir ...

magie

* Couronne et botte trouvées dans l'Atelier de Sô.

* Lili Rose née dans le Jardin des Farfalous.

* Coussinet étoilé cousu par Au fil Rouge.

* Etiquettes offertes par Cat de Patines & Cie.

Publicité
Commentaires
F
Magnifique, la poupée!!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
A
Magnifiques photos!<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour la couronne!!
Répondre
M
Avec bien du retard, mais de tout coeur, je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2014 Christelle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Christelle,,Je suis en retard pour te visiter,,,Le temps passe vite ,,,Je passe et je regarde ce bel article tout en douceur et romantisme pour cette nouvelle année,,,J'aime venir chez toi dans ton bel univers si romantique emprunt de douceur de blanc de dentelle,,,j'adore du pur bonheur,,,Merci pour ta douceur ,,,tes photos magnifiques,,,Je profite il est encore temps pour te souhaiter une merveilleuse année,,,ainsi que pour ta famille,,,Bisous Bisous doux la mure
Répondre
2
...délicat , magnifique...!!
Répondre
Publicité