Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays des merveilles ...
Publicité
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

Publicité
13 juin 2013

Pluie de pétales ...

glycine

Les fleurs de glycine frémissent sous le vent,

tentent de s'aggripper aux gouttières,

nuage  grappe

bobine  vase

elles retombent en cascades

un peu comme une arche

sous laquelle passe le promeneur charmé ...

poup

Du ciel tombent des flocons de pétales,

tout est grâce et douceur

dans cette averse de couleurs.

pot  pot0

boite  poup0

La pluie avait réveillé ses parfums subtils,

de quoi en étre étourdie

comme si l'on posait quelques pas dans une estampe japonaise...

couronne00

une délicate aquarelle 

où les grappes violines se déguisent en rideaux

dans un voilage de perles .

 couronne  couronne0

couronne750  coeur

Dans l'atelier, un volet abandonné a trouvé sa place,

il s'habille peu à peu de trésors...

fleurs

une étiquette ici, une dentelle qui s'enroule là

et depuis la fenètre, 

la vue sur le jardin devient une parenthèse enchantée.

eau  eau0

montre  montre00

Le regard se perd au loin,

suit les nuages dans leur course,

le printemps se décide enfin à se réveiller...

échelle  glycine00

square  square0

Pour le reste, laissons le soleil agir ...

glycine0

cage

 Coppélia née dans le Jardin desFarfalous.

Etiquettes, couronnes de fleurs, fleur de tissu créées par Sô. 

* Plaque émaillée Eau potable et "montre" issues de la boutique Minéral

Glycine prise au hasard des rues ...

**♥**

Pour vos coups de coeur et enrichir votre décor ,

une visite dans la boutique Déco à Coeur s'impose !

Publicité
Commentaires
L
bonjour, je découvre votre blog,et là...je tombe sous le charme ! vous m'avez "envouté"!!!!merci de me faire rêver!
Répondre
A
Divinas las muñecas y todo
Répondre
A
merci pour ces bulles d'oxygène ... toujours de très belles ambiances
Répondre
J
J'adore tout simplement.
Répondre
M
je l'avais raté celui-ci.<br /> <br /> Superbes ces guirlandes parme. La danse de leurs pétales caresse doucement nos rêveries<br /> <br /> Merci Christelle<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité