Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays des merveilles ...
Publicité
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

Publicité
31 mars 2013

Même si ...

Le soleil reste boudeur,

et le gris, la couleur dominante dans le ciel,

on a envie de fêter le printemps !

lapin

Pas vraiment de fleurs dans l'herbe verte,

mais la nature tente de reprendre ses droits ...

lapin0  fleur

cage0  fleur0

avec le lierre qui s'enroule autour des arbres,

 quelques bourgeons timides qui osent poindre

et le chant des oiseaux qui tentent d'animer le jardin endormi.

panier

Il parait que la nouvelle saison est là,

quelques signes le prouvent 

avec des journées plus longues

et le désir de parcourir les routes à nouveau...

lierre  lierres0

boite  oeuf

L'heure est à la gourmandise,

pas besoin d'attendre le goûter ...

poule0  poule00

panier0  nana00

pour croquer dans le chocolat,

mot doux qui raisonne en nous depuis notre enfance,

et que l'on se plaît à déguster et savourer...

poule

L'heure est à la fête,

il est donc temps de prendre un pinceau,

déposer quelques couleurs dans le décor

et quelques grammes de gaieté dans l'ambiance .

pinceau  pinceau0

coeur  cloche

Alors,

à défaut de vous distribuer quelques friandises

qui seraient bien de circonstance,

choco  choco0

ce sera plutôt la douceur qui s'affichera 

au menu de ce jour !

* Pochette papier ...envoyée par Côté Arcade.

* Oeuf de papier ...cadeau de Comptoir du Bonheur.

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. en pleine préparation de la rentrée? bises. celine
Répondre
M
Bon soir , ce blog et une pure merveille . J'ai encore beaucoup de chose a apprendre. Je me suie permise de m'inscrire a tes articles.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Solgnot
Répondre
C
Super ton blog! tes photos sont très belles!
Répondre
N
tes photos sont vraiment trop belles !
Répondre
E
Tes posts sont toujours tellement raffinés, et je soupçonne ce dernier d’avoir amené le beau temps sur toute la France !<br /> <br /> <br /> <br /> Merveilleuse journée Christelle
Répondre
Publicité