Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays des merveilles ...
Publicité
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

Publicité
22 janvier 2013

Quelque part, dans l'Est ...

nana1

Le loup Garou costumé en Grand Mère,

Boucle d'Or et tous les autres ...

nana00

dorment peut être dans la malle aux rêves

mais les flocons qui posent de la féerie dans le paysage,

sont , eux , bien réels !

chaise  chaise0

vase00  moules

La neige se fait envoûtante ,

elle se pare de 1000 reflets précieux

et son tapis recouvre tout sur son passage.

nana00

L'Est est généreusement servi , pris dans les glaces

qui coulent comme des lustres à pampilles.

oiseau1   femme0

coussin  vase

Le silence s'installe dans le village,

les maisons restent closes, les rideaux sont tirés

mais la fascination est bien là ...

rivière  rivière0

rivière00  rivière000

Rosir ses joues au froid,

faire crisser ses pas dans la neige,

profiter de cette magie éphèmère ...

seule

un peu seule au monde,

c'est le moment idéal pour gouter à cet enchantement...

foret  foret0

foret00  glace

La foret se pare de son voile de mariée,

la campagne s'illumine de cristaux,

les arbres s'habillent de dentelles de givre.

lampe

Les flocons virevoltent, voltigent et dansent

avant de se poser délicatement sur le sol,

le blanc se fait encore plus étincelant...

chemin  puits

arrosoir  flocon29

***

Pas de doute,

au bout de ce chemin,

la balade devient le lieu idéal

pour y commencer un nouveau conte...

chemin0

***

* Lune...Jolie Farfalou née dans le Jardin des Farfalous.

* Coussinet " Little Moment "...créé dans l'Atelier de Sô.

* Chat du voisin sans nom...que j'appelle Flocon !

Publicité
Commentaires
M
Do you make the dolls that appear here? They are so pretty! Do you sell patterns for the dolls?
Répondre
J
Parabéns por suas fotos, seu blog é uma inspiração para muitos trabalhos. As bonequinhas antigas são maravilhosas, dá vontade de possuir uma. Se estiverem à venda, me informe. obrigada.
Répondre
M
Je découvre ton magnifique blog avec beaucoup de plaisir - mes amies qui m'ont conseillé de le visiter m'ont dit que je trouverais des photos transfert - peux-tu m'indiquer sous quelle rubrique tu les classes car tu as tellement de choix que je n'ai pas le temps tout de suite de tout voir mais je reviendrais - merci d'avance et bonne soirée bisous
Répondre
N
tes photos sont magnifiques, je me suis régalée à visiter ton blog
Répondre
M
Un billet poétique malgré le froid ambiant.... j'adore écouter le silence quand il neige...<br /> <br /> De jolies photos qui elles réchauffent les coeurs.
Répondre
Publicité