Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays des merveilles ...
Publicité
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

Publicité
23 décembre 2012

C'est une invitation...

.... au bonheur,

pas besoin d'attendre les 12 coups de minuit !

chaise0

Les bougies s'habillent de lumière

tandis que les étoiles filent et se déposent ici et là...

boule  boule0

boule00  boule000

Le décor prend ses rèves pour des réalités

et c'est l"heure où plumes , strass et paillettes entrent en scène

de façon exquise .

poup0

Chaque univers joue la carte de l'imaginaire

et donne forme à nos rèves d'enfant ...

noel   noel0

noel00  nana

Ornées de perles

habillées de charme ,

les boules parent le sapin dans un bel effet couture,

magie du blanc , mystère de l'argent ...

pomme  00

pommes  pommes0

Dans cette ambiance feutrée , l'heure est aux voeux

et à la distribution de mots doux...

pommes00

Mes pensées iront à tous ceux qui n'ont plus les yeux qui brillent ,

ceux partis pour toujours ,

mes amies trop loin...

 aile   aile0

aile24  aile000

Mais , de l'autre côté du miroir

l'heure est aussi à la féte ...

sapin

Il était une fois, un Noel enchanté ...

* Poupée de papier ...jolie surprise de Johanna.

* Margotte, poupée Farfalou née dans le Jardin des Farfalous.

* Boule de Noel, ailes d'ange ,étiquette , créations de tissu...en direct de l'Atelier de Sô.

Publicité
Commentaires
M
La poupée avec la petite souris sur la main est trop mignonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Melanie ~ www.shabby-memories.blogspot.fr
Répondre
B
C'est toi qui a confectionné la poupée avec sa robe de dentelle?<br /> <br /> Si oui est il possible de savoir ou tu as eu le tutto?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
B
Beaucoup de douceur au fil des pages.<br /> <br /> Que du bonheur.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
***HAPPY 2013***<br /> <br /> Que cette année t'inspire encore et toujours et continues de nous faire de belles photos !<br /> <br /> Bonheur et joie en famille et tout ce qui te tient à coeur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
L
Tu nous enchantes et tu nous emportes! Nos yeux sont éblouis et notre coieur s'envole!
Répondre
Publicité