8 juillet 2012
A ma grande fille ...
L' 'heure est arrivée ,
de glisser un petit mot dans mes pages
pour lui dire ...


tout simplement ,
ma fierté de maman ...

avec ce résultat fabuleux ,
mention très bien au bac !


A toi , ma petite Louison ...
toute mon admiration !
♥

Continue d'étre toi même ,
une si jolie perle

et même si le temps passe , dans mon ♥ ,
tu seras toujours ma toute petite Loulou !
♥
* coussinet trouvé dans la boutique de Lilisa & Cie .
* Plume de papier de Eféemère .
* Pochette bougies au Doux Parfum d'Autrefois .
Publicité
Commentaires
C
C
F
A
C

