Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays des merveilles ...
Publicité
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

Publicité
8 juillet 2012

A ma grande fille ...

 L'heure est arrivée ,

de glisser un petit mot dans mes pages

pour lui dire ...

pochette  fleurs

montre  louison

tout simplement ,

 ma fierté de maman ...

cloche

avec ce résultat fabuleux ,

  mention très bien au bac !

étagère   étagère0

étagère00  nana0

A  toi , ma petite Louison ...

toute mon admiration !

tampons

Continue d'étre toi même ,

une si jolie perle 

loulou

et même si le temps passe , dans mon ♥ ,

tu seras toujours ma toute petite Loulou !

* coussinet trouvé dans la boutique de Lilisa & Cie .

* Plume de papier de Eféemère .

* Pochette bougies au Doux Parfum d'Autrefois .

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog en voyageant sur le net, et je dois dire qu'il est merveilleux et les photos sont superbe !!!!!!!<br /> <br /> Il y a beaucoup d'amour sur vos pages et ça c'est magique.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Carmen.
Répondre
C
Je suis bien en retard avec mon commentaire. Mais étant une mère de deux enfants collégiens je n'arrive pas de me retenir pour féliciter d'abord les parents avec le travail qu'ils ont fait et puis la petite qui avait bien travaillé et qui mérite un beau cadeau!!! <br /> <br /> Bravo à vous tous!
Répondre
F
Quel merveilleux message d'amour ..
Répondre
A
Que guapa esta tu niña. hace tiempo que no visitaba tu blog, Un besito y no me olvido de vosotas
Répondre
C
wouah !!! et moi qui avais raté ce bel évènement !!! bravo en retard à ta Louison et fière : on le serait à moins !!lol!! <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un très bel été ( même si ce fut peut-être la course pour l'après bac de ton adorable fille)....<br /> <br /> tes posts sont toujours un émerveillement et j'espère que tu trouveras le temps de revenir nous enchanter encore ...c'est un souhait !!! <br /> <br /> En attendant , je te souhaite une excellente journée <br /> <br /> bisoux
Répondre
Publicité