Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays des merveilles ...
Publicité
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

Publicité
3 juillet 2012

Le goût du bonheur ...

Voici enfin quelques tonalités joyeuses ,

quelques pigments qui prennent l'apparence de la légèreté ,

quelques substances pleines de fantaisie ...

fraise  fraise0

fraise00  fraises

Ce billet d'été prend un coup de blush ,

un peu comme si la couleur nous montait aux joues ,

bel effet du soleil de juillet !

castagnette

Même le jardin se pique de couleurs 

avec les fruits au goût acidulé

qui donnent à nos sens quelques vertiges ...

pot1  castagnette000

castagnette00  castagnette0000

La fraise colore le sol de son rouge écarlate ,

elle nous rappelle les desserts de notre enfance ,

elle se poudre de sucre 

et teinte subtilement les sorbets glacés ...

feuille

Jolis fruits tout en rondeur 

qui accompagnent nos menus avec leur dose de fraîcheur 

et leur pointe de frivolité ...

pot  pot0

pot00  nana0

On les croque sous le soleil ,

on les savoure sur les tartines ,

on se régale en les cueillant ...

bobine

en se disant que les fraises ont dans leur sillage ,

le parfum de la douceur d'été ...

E ,

confiture0  confiture00

confiture000  confiture0000

3 lettres trop vite épelées qui donnent envie de les saisir au vol

et déguster chaque instant de cette saison avec délice ...

casta0

Castagnette ...jolie Farfalou née dans Le jardin des Farfalous .

* Etiquettes insectes ...surprise envoyée par Christine de C... comme coeur .

♥ Participation au jeu des torchons pour http://torchonencavale.canalblog.com/ qui féte ses 1 an !

.....et ce 3 juillet , c'est aussi mon anniversaire ♫ ♪♪ ...

Publicité
Commentaires
E
Bon dimanche Louflo, c'est magnifique !!
Répondre
P
Pas facile de résister à la tentation ....<br /> <br /> Toujours aussi craquant (et croquant) chez toi !<br /> <br /> Je te souhaite un beau mois d'aout.<br /> <br /> Bises *
Répondre
M
un régal, comme toujours. j'aime tout particulièrement la photo du pot avec la dentelle, le torchon rouge, et la fraise.
Répondre
C
Christelle, je découvre ce billet d'été (j'ai pris du retard!!), il est sublime, comme tous les autres. Les touches de rouge par par là le magnifient, il est pétillant, toujours un vrai délice de venir chez toi!<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite un bel été.<br /> <br /> Cécile
Répondre
K
Très bel article, dommage que pour nous l'automne soit arrivé tout de suite après le printemps ;(
Répondre
Publicité