3 juin 2012
Pour toutes les mamans ...
♥

et surtout la mienne ,
avec cette brassée de roses ,
voici les mots les plus doux ...


pour toi , pour elle , pour nous ,
pour celles à qui cette journée est remplie de tendresse
et celles pour qui les heures riment avec tristesse ...

juste 2 mots ,
à savourer , à aimer , à se rappeler ,
aujourd'hui et même demain ...
Bonne Féte !

♥
Publicité
Commentaires
C
R
E
K
A

