Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays des merveilles ...
Publicité
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

Publicité
22 avril 2012

Tout comme ...

un collier de perles ...

glycine

la glycine ruisselle en grappes ,

s'accroche aux murs et audacieuse ,

grimpe toujours plus haut ...

  mauve0   glycine00

113449464849f5e42dl  glycinea

Telle une copie d'estampe d'un jardin d' Asie ,

que ce soit autour des grilles ou le long des balcons ...

fenètre000

elle s'enroule comme une guirlande

et retombe en gouttes de satin ...

dehors  dehors0

dehors00  dehors000

Délicate peinture qui imite les jardins du Soleil Levant

avec cette soie violette qui se déverse 

si joliment en cascades .

dehorsa

On pourrait croire qu'il s'agit d'une pluie de pétales mauves 

nettement plus parfumées que l'averse des nuages ,

pluie qui réveille le parfum de ces fleurs fragiles ...

parfum  col

col0   col00

Le ciel boude 

mais les fleurs nous offrent leur tendre couleur 

pour compenser ce ciel trop gris ...

parfum0

et même si les ondées nous surprennent , 

même si les trottoirs se tapissent de pétales

on sait que le soleil n'est plus très loin ,

fenètre00

C'est juste une question de temps ...

春活発

Publicité
Commentaires
M
obrigada pela delicadeza de seu blog e pela carinhosa visita no meu,bjs<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre blog et la délicatesse de l'amour de ma visite, bjs
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Juste un petit passage pour admirer ta nouvelle bannière.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Evelyne b.
Répondre
C
Toujours des créations et des mots magnifiques ! Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Superbe !!!!<br /> <br /> Ce que j'aime pardessus tout dans cette plante, c'est son odeur ... <br /> <br /> La douceur est au rendez vous pour commencer la semaine, j'adore !!!<br /> <br /> Bises *
Répondre
E
J'ai manqué ce post...et je l'aime beaucoup;-)
Répondre
Publicité