Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays des merveilles ...
Publicité
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

Publicité
28 janvier 2012

Des brassées de fleurs ...

Ici , 

pas de rosée sur leurs pétales ,

pas de parfums ni d'effluves énivrantes en offrande ...

balance000  balance0

balance00  balancea0      

mais ,

juste l'illusion de leurs présences 

qui tapissent joyeusement la maison ...

gateau

Les fleurs ont choisi d'étre roses 

couleur de la séduction ,de la tendresse et même des friandises :

une sorte de savant mélange de rouge passion 

et de quelques touches de blanc qui vient calmer les ardeurs ...

 vert00a   vert0

noeud25  noeud250                                                                 

Elles se baladent dans le décor 

en attendant le retour des vraies ...

bonbons

un peu bohèmes

un peu audacieuses même

dans un joli mariage champètre ...

noeud  noeud0

macarons  macarons0    

 Les bouquets s'échappent des brocs et des vases 

et parcourent avec insousciance les murs 

en une gracieuse toile de fond ...

cloche  cloche0

cloche1  cloche10

Le romantisme aime toutes les tendances ,

s'installe dans toutes les époques ,

s'invite dans de ravissantes mises en scène fleuries

frivoles ou pleines de sagesse ...

top

mais peu importe ,

du moment qu'il me comble de son charme !

lampe00

 ♥

* Blooming scent ... Illustration de Catrin Welz-Stein

Publicité
Commentaires
U
de ton gentil mot et de ton passage chez moi!<br /> <br /> Tout est magnifique,sublime… Tes photos sont resplendissantes, lumineuses,magiques!!!<br /> <br /> Sans parler de tes textes qui sont superbes! Vite m'inscrire pour ne plus rien rater!
Répondre
M
Bonjour Christelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel délice que de se promener parmi ces senteurs, cette douceur rose et rouge avant d'aller affronter la fraicheur de l'hiver. Merci pour ce merveilleux partage<br /> <br /> <br /> <br /> bises de bonne journée ;)<br /> <br /> Martine
Répondre
B
OUPS!! "empreintes"... pardon pour la faute!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
B
Belle atmosphère emprunte de romantisme, c'est vrai.
Répondre
O
j'arrive un peu en retard, mais je suis là !! Et quel plaisir d'être là !! tes photos sont sublimes, je craque littéralement sur cette cloche en verre avec ses sucreries... et les petits macarons... un agréable instant passé chez toi !!
Répondre
Publicité