Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays des merveilles ...
Publicité
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

Publicité
23 novembre 2011

Encore quelques pas ...

lac


C' est juste le moment idéal 

de faire une escale dans le temps qui passe , 

en profiter pour marcher dans les feuilles ...

ponton   pont

swan00   swan17a 

regarder le ballet des cygnes majestueux 

en balade sur le lac ,

tout en élègance dans leur plumage si blanc ...

cygne

Là bas , un voile de lumière s'étire , 

les arbres semblent au garde à vous sur notre passage

nus , leurs habits dorés tombés à leurs pieds .

foret  foret0

foret00   foreta

'assoir un instant

s'inonder de quelques rèves

les yeux baissés sur le miroir de l'eau ...

ronds

Oser y jeter un caillou

compter les ronds qui s'élargissent 

et revenir à la raison ...

champi   champi0

champignon   champignon0

'heure tourne , la fraicheur du soir presse nos pas .

Au loin , le soleil décline , se fait plus pâle d'un coup ,

et les ombres s'allongent sur le sol ...

champignon00

Voilà le moment savoureux de se retrouver au milieu des dentelles 

dans un cocon douillet ,

y déposer avec précaution quelques reliques 

qui viendront s'éparpiller ici et ...

cadre25 cadre0

  cadre00  clé1

un peu comme un cadeau de Dame Nature 

dont on voudrait prolonger encore et encore 

tous les charmes quelque temps ...

vase

* Swann Queen ...Illustration de Lavennz Osy

* Lac du Malsaucy

* Délicates créations de lili cie  lilisacie

* Champignons à pince trouvés chez Casa

Publicité
Commentaires
C
un grand bonheur que de découvrir tes photos, j'aime ces couleurs, ces reflets et ces lumières si douces. bises. celine
Répondre
D
Après une période bien chargée, je viens te rendre une petite visite avec toujours autant de plaisir, j'aime vraiment la douceur et l'originalité de tes posts.<br /> Belle journée<br /> Christelle
Répondre
A
Oh que j'aime venir chez toi, un moment d'évasion...surtout après une dure journée !! Mais qd même un p'tit pincement car j'aimais tant ton ancienne banière, d'ailleurs si tu veux t'en séparer je suis preneuse ;-) Bises. Audrey
Répondre
C
merci pour cette superbe ballade et très belle bannière. biz
Répondre
A
J'aime marcher sur votre blog, est une thérapie belle, voyant vos photos et lire vos commentaires, une accolade
Répondre
Publicité