Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays des merveilles ...
Publicité
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

Publicité
1 novembre 2011

Retour vers ... le passé !

Habillée de tulle , de coton ou de dentelle ,

lorsque la fenètre s'ouvre au vent du soir ,

chaise

les voilages retiennent dans leurs mailles 

quelques parfums d'enfance ...

dentelle   dentelle0   

pic   pic0

 Lorsque de son papier de soie

elle a surgi , 

sublime ....

landau

sans même l'effleurement d'un spleen ,

un à un , les petits bonheurs d'hier

ont refait surface ...

landau24   landau00

 ours0    ours00

 ♥

 Il est connu que les ours en peluche

ont le pouvoir de raviver de doux souvenirs :

Celui du temps des secrets , des confidences

et des jupes qui tournent ...

gant24   gant00

22aa   23

A l'heure où les ombres s'allongent ,

les bougies font danser les flammes ...

 sac

le regard se perd au loin ,

la tendresse s'invite à nos pensées ,

avec la délicieuse impression ...

 bougie0    photo

photo000  photo00 

de plonger dans la légereté 

de l'insouciance ,

même si cette sensation

ne dure qu'une poussière de secondes ...

miroir

 ♥

* Nelly est une jolie surprise offerte par mon amie Brigitte .

Elle arrive de cet univers  enchanteur ,   ours coeur

rempli d'ours de collection ...créés avec beaucoup de par l'artiste Annabel M .

Publicité
Commentaires
B
Trop trop mignonne cette petite oursonne.... comment ne pas craquer !!
Répondre
C
Annabel t'a superbement gâtée et inspirée !! j'adore !!! <br /> Merci pour le partage<br /> bonne soirée<br /> bisoux
Répondre
L
Douce NELLY,,,qui reflète a la lueur des bougies,,,dans cette harmonie de dentelles,,,,d'odeur de vieux cuir usé par le temps,,,,,,de bobines en bois que mains de couturières ont effleuré,,,,,ce passé là,,,j'aime''''merci de nous faire voyager dans le temps,,,,,,,LA MURE
Répondre
B
magnifiques tes photos!
Répondre
D
Que c'est beau!!! je ne sais plus quoi dire; tant de poésie, de douceur !!!! quel talent tu as ; dès qu'on pénètre dans ton univers tout devient magique ; on est parti pour le pays des rêves !!! Merci à toi pour ce très beau moment de bonheur et de rêve !<br /> je te souhaite une très belle semaine et attend avec impatience de te relire à nouveau !<br /> (et un grand merci pour ta visite et ton gentil message)<br /> amitiés <br /> Domi
Répondre
Publicité