Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays des merveilles ...
Publicité
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

Publicité
3 février 2011

Je prends la plume ...

Tout en légereté ,

elle vient se poser d'un battement d'aile ...

DSC_1845

Une petit mésange gracile se pose en face de moi

pour m'offrir quelques vocalises .

oiseau1   DSC_1851

couronne2    lampe2

Tout en délicatesse ,

des étiquettes suivent le fil de mes envies

et s'installent sur le décor ,

DSC_1807

d'abord sur une cage

peut étre comme un défi à l'oiseau libre ,

ou peut étre , juste une jolie façon , pour elles , de pavaner ...

  cage    lampe3

  cage12     nana

  ♥

Dans cette collection de vignettes ,

un papillon ,en avance sur la saison , 

volette d'un point à l'autre ,

histoire de se trouver une place ...

lampe1     lampe

et l'évidence l'invite là ...

dans un bouquet d'herbes sèches ...

DSC_1822

Au tour de la couronne ,dans toute son élègance

de venir en point de mire ...

DSC_1828

Joli cérémonial que cette danse d'étiquettes

qui viennent agrémenter de leur grâce

cage , bouquet et autres charmants supports ...

cage_lierre

. Merci de tout ♥ à leur créatrice du blog superbe Au Fil Rouge .

  Coussinet couronne de la Boutik à Sô

* La Corneja enjaulada ...Illustration de Rally-ae

Publicité
Commentaires
A
Belle et romantique valse des étiquettes...Je sens que je vais finir par craquer aussi ! Bonne soirée.
Répondre
A
Tes photos sont très agréables à l'oeil Christelle... un pur plaisir de passer par chez toi je t'assure ! <br /> Bisous et à tout bientôt
Répondre
G
coucou !! une tite merveille ta cage !! et toujours le meme plaisir de franchir ta porte Biz
Répondre
C
Vos photos sont ravissantes c'est un vrai plaisir de feuiller votre blog. Vous avez aussi un vrai talent de coloriste.<br /> Bonne journée
Répondre
V
Merci pour le si doux compliment déposé sur ma colline.<br /> Belle soirée en ce dimanche, veille de Saint-Valentin.
Répondre
Publicité