La recherche du soleil ...
se poursuit !
On reprend la route au milieu des champs de lavande ...

et au détour d'une petite route sinueuse ,

une halte s'impose dans la capitale de la faîence ,
♥

Village qui se cramponne au pied de la falaise
et , pas à pas dévoile ses charmes ...
♥

Les murs reflètent la chaleur de l'été ,
le jaune de l'ocre affiche une douce lumière ...

Les feuilles jouent à cache cache avec leurs reflets ,
ombres subtiles qui se dessinent ...

et se disputent la vedette avec les tons bleus
de la vaisselle exposée ...à chaque coin de rue !
♥

♥


Douceur typique du Sud : paresse et sérénité au rendez vous ...
le tout bercé par le chant lancinant des cigales
et le coulis de l'eau des fontaines .

Belle occasion de faire un petit tour en arrière ,
dans mes photos de cet été 2009
pour y chercher quelques rayons ...


♥
10 ieme photo de mon premier album ...
tel est le souhait de Potiron et Violette !

A suivre d'autres vagabondages ...Place aux envies de bohème !
♥
Illustration de Belafontesbunsa <<< Girl in the window

