Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays des merveilles ...
Publicité
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

Publicité
18 février 2010

J'ai trouvé ...

une solution idéale pour voir enfin du ciel bleu :

Me plonger dans les albums photos de cet été !

Si cela vous dit de faire partie du voyage ...

* Bienvenue à bord !

Vac2009_SX10__282

En route pour des balades au du Sud !

* la première série commence à BARGEME .

    reality_escape_art_jolinne   IMG_5137

    Vac2009_SX10__369    Vac2009_SX10__397

Petit village médiéval , juché sur les hauteurs ,

où l'on se faufile dans un dédale de petites rues étroites ...

au milieu des pierres qui nous séduisent par leurs ages .

Vac2009_SX10__396

Douce quiètude , ici , à savourer ...

le temps d'admirer ce lieu qui séduit par son charme désuet .

   Vac2009_SX10__292   Vac2009_SX10__390

     Vac2009_SX10__364   Vac2009_SX10__382

Arret sur images , pas besoin de grandes phrases ,

laissons juste la séduction agir ...

   Vac2009_SX10__431     Vac2009_SX10__226

   Vac2009_SX10__401   Vac2009_SX10__376

et le soleil de Provence nous donner envie de prolonger

notre séjour là bas ...

    Vac2009_SX10__404    Vac2009_SX10__432

Prochaine étape ...

Vac2009_SX10__398

... dans quelques jours !

Reality escape art ...illustration de Jolinne

Publicité
Commentaires
S
Vous êtes actuellement dans le sud de la France ? ou je n'ai pas tout suivi hihi... car si c'est le cas, sache que je serai vraiment heureuse de vous offrir une petite tasse de café si le coeur vous en dit !
Répondre
L
J'installe la chaise longue et je regarde la caravane passer ... <br /> Zut, déjà une goutte !!!! je rentre.<br /> Ce bleu et ce soleil, tout à fait ce qu'il me faut pour me rebooster ...<br /> * Bisous *
Répondre
T
Moment si doux. On prend la chaise près de la table ronde, et nous voici en balade avec toi. On prend le temps de regarder les portes, les plantes, les rayons du soleil, les animaux qui se prélassent. La vie qui s'empile aussi. J'attends la suite avec impatience. Merci Christelle.
Répondre
C
Merci de ces jolies photos d'été qui nous remontent le moral et nous aident à patienter!<br /> a bientôt
Répondre
S
ttres jolie ballade et merci pour ce soleil bleu que du bonheur
Répondre
Publicité