23 mars 2009
Les anges ...en lettres
Angels de Serpentine 
Mes petits anges de " A MON AMI PIERRE " sont terminés ! Enfin !


Bon ...j'arrete le suspense et je déroule mon oeuvre sous la lumière des projecteurs !


La dernière x posée , je me sens à la fois heureuse , impatiente de recommencer un autre ouvrage mais toute étrange aussi ! Comme s'il était difficile de laisser de côté mes angelots après tant de temps passé à les faire naitre ...sur la toile !

♥ ♥ ♥ ♥

Angelots qui sautillent de lettre en lettre ,
tout en douceur ,
tout en nuance de mauve et de tons fanés ...

Publicité
Commentaires
Z
L
M
V
P

