Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au pays des merveilles ...
Publicité
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

Publicité
27 février 2009

Une petite semaine loin d'ici !

tenue_d_hiver

Tenue d'hiver de Jo Heliotrope

J'avoue que j'aurais davantage envie de voir la mer , d'entendre le bruit des vagues ,

de marcher dans le sable aussi

mais non ... on met le cap sur la montagne et ses cîmes enneigées !

Les_Saisies_christelle__1_

Le camping car est rempli de doudounes , de polaires et de couettes chaudes :

          on essaye de rendre l'atmosphère douillette et un brin cosy tout de même !

IMG_8796        IMG_8798

Les filles ont le sourire

et moi, j'ai rempli les placards de stock de grilles , de toiles et de fils à profusion !

camping_car

Je vous dis à très vite avec quelques photos à l'ambiance ouatée et

... quelques p'tites xxx en plus !

neige

Publicité
Commentaires
R
Bonnes vacances ...
Répondre
C
c'est toi qui conduit?<br /> POUR LA mer tu peux venir ici, ns avons de jolis paysages aussi<br /> <br /> bonnes vacances à vous et tes photos st splendides
Répondre
L
Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Moi qui habite au bord de la mer, je ne me promène pas les pieds dans le sable actuellement et rêve d'un séjour à la montagne!! Alors j'espère que le tien est profitable!
Répondre
E
Du haut de ces mers de glaces <br /> Pour un doux face à face<br /> Merci de ramener<br /> Pour nous de beaux clichés <br /> Afin de nous y faire rêver <br /> Heureux séjour<br /> En attendant votre retour
Répondre
Publicité