20 janvier 2009
15 ans ...déjà !!!
Pour toi , ma fille ... une énorme dose de bisous ... ! Tu as 15 ans !
BON ANNIVERSAIRE !!!



Je te souhaite ...
des tonnes de bonheurs , de joies , de susprises
et de délicieux moments ...!!!
Surtout , ne change pas , reste la sublime jeune fille que tu es devenue ,
avec toutes tes qualités et ton mignon sourire !

Publicité
Commentaires
M

