Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des merveilles ...
Publicité
Au pays des merveilles ...
Newsletter

nana0

Photos non libres de droits
Au pays des merveilles ...

chapeau

20 décembre 2015

Au Pays des rêves...

sapin

Puisque les flocons ne se sont pas donnés rendez vous

pour blanchir décembre,

ange  bonnet

broc  broc0

puisque cette fois,

la neige ne sera pas en toile de fond

pour offrir son ambiance magique,

j'ai décidé de parsemer du rose dans mon décor de fête.

bougie

Le rose est idéal pour apporter les doses de romantisme

qui font toujours rêver,

carte  bonbon

carte bonbon  miroir

il renforce le velouté des matières,

il souligne leur délicatesse,

il rappelle même la couleur des friandises...

angelot

Le rose métamorphose une pièce,

il lui donne le charme exquis de la douceur,

avec galanterie,

il se fond au milieu des tons plus précieux ...

bonbons  noeud

bocal chapeau  décor00

Jolie période où tout est prétexte

pour exposer quelques mises en scène,

transparence

un peu comme si un conte de fée s'animait

avec les sujets qui se suspendent aux branches de sapin,

d'autres qui se parent de paillettes

chapeau gris   chapeau gris0

elena cadre bougies

 les rubans de dentelle s'enroulent avec élégance

subtilement,

en apportant toute leur légèreté...

couronne

Ici,

la féerie s'invite

dans les moindres détails,

cone0  cone00

cone000  cone0000

avec l'envie de faire briller les yeux,

et tourner les têtes...

cone00000

On devine le parfum des épices

et dans ce contexte chaleureux,

l'imagination s'amuse un brin

broc rose  broc rose0

cone rose  cone rose0

en plaçant les fleurs sur le chapeau,

les bougies sur leur support

la nappe blanche sur la table

et même du fard sur les joues...

poupée

L'heure est aux éclats de rire

et

aux instants pleins de bonheur...

broc00

Le empli de tendresse,

Je vous souhaite de passer de très jolies Fêtes !

 

* ange de papier + cones de papier...créations de .

* objets de brocante... et coups de ♥.

* Portrait de Elena Aleksandrovna Princess of Italy 1799

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Impossible, j'ai râté ton billet! Plus sûr je l'ai lu mais je n'ai mis commentaire et cela est passé...alors je ne t'ai pas félicité les fêtes?! Pardon moi, je suis désolée, tes billets sont toujours un plaisir pour moi et je les attends avec illusion. Alors maintenant je ne peux que t'envoyer tout plein de bisous.
Répondre
M
Une douceur que j'emporte avec toi.<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu nous offres chère Christelle <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> ;)
Répondre
S
tout simplement renversant<br /> <br /> merci de nous faire rêver<br /> <br /> senami
Répondre
S
Hum du Rose...j'adore, j'en avais mis également une ptite touche!<br /> <br /> Je te présente mes meilleurs vœux pour la nouvelle année,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
S
Noel est passé le nouvel est arrivé. ...mais le rêve continue a opérer en ouvrant ta page....je suis comme une enfant devant une vitrine animée mes yeux brillent, mon coeur chavire, j'en voudrais encore encore......merci pour tous tes merveilleux post tout au long des 12 mois écoulés, que cette nouvelle année soit comme tu la souhaite....bisous
Répondre
Publicité